A la limite je suis ok pr les echanges ? ce qui marrangerait le plus cest bien sure des (jen ai besoin a 17ans ...) sinon echange + ou echange unique (jpeu pa rajouter de roros dsl ...)
Rooo pa le droit de prendre une photo sur google ?
Bon ok cetait vraiment mon ex .... puis bon la consulter ... comme chez le medecin ? c'est deja fais ... pis qu'est-ce qu'on s'en fou avant qu'elle vienne sur HFR je serais millionnaire !!!
Silencieux : Oui tres car pas de ventilo pour la plupart du temps ... si tu ten sers sur un lit ou un truc ki degage mal la chaleur au bout de 20/30min le ventilo se lance pdt 5/10min puis sarrete pr evacuer la chaleur ... mais meme quand le ventilo se lance ca reste peu bruyant !
Autonomie : 3h en DVD/Logs lourds .... et plus de 4h en traitement de texte etc ...
lol a moins ke tu fasses du S/M et que jaime la couleur, quelle soit neuve, que jai un entretien et que je craque toutes mes chemises c chaud come echange
ben on men offre 450 pour le moment dapres cke jai trouver ... son ipod coute 230/250 ... desolé mais ya quand meme un fossé entre les 2 ... a 250 avec son ipod pk pas mais faut pas nn plus exagerer