| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] /!\ IBooK /!\ .....+ acessoires .. viendez voir |
keos92 This is the way..Transactions (12) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 20:01:08 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (12) | UP |
keos92 This is the way..Transactions (12) | up |
balaste Transactions (3) | ah les mac's |
keos92 This is the way..Transactions (12) | perso je lui acheterais bien masi bon banqier est pas tro d'accord |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 11:34:11 ![]() ![]() |
Kumulo Transactions (0) | Salut,
|
keos92 This is the way..Transactions (12) | oui toujours ... pour le prix je pense que c'est bon mais il faut que je vois cela avec mon pote Message édité par keos92 le 30-03-2005 à 16:36:52 |
keos92 This is the way..Transactions (12) | reponse c'est ok pour lui au niveau prix et delais ==> mp |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | combien d'autonomie? interessé par un echange contre un dell L400? |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | les macs c'est bien mais c'est cher |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | pas si cher que ça face à un PC sous windows, si tu comptes le prix des licences, de l'antivirus, le temps perdu a reparer le systeme... |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | J'utilise pas mal de mac dans le cadre de ma formation. Un mac c'est aussi instable qu'un pc. Sérieux la dessus faut arreter de baragouiner. Mon XP plante aussi souvent qu'un systeme 9. Le 10 pas vu ils vont l'installer bientot |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | on ne peux pas parler d'OS 9, c'est la meme generation que windows Me en gros. Et effectivement c'est de la merde. Le 10 n'as absolument rien a voir, c'est la rolls des OS grand public. Tu veras après 2 mois d'utilisation, tu ne veras plus l'informatique de la meme manière |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | je ne sais pas j'ai pas de mac a la maison j'ai qu'en cours et oué 9 c'est a chier :x a ce que j'en ai vu par ma propre utilisation je crois d ailleurs que 10 c'est la meilleur vente de la fnac logicielle mdr : / |
keos92 This is the way..Transactions (12) |
|
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | C'est pas grave ca occupe |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | je viens de recuperer un PM9600 et un LC3, que j'ai réinstallés respectivement en OS9 et OS 7.5.3, et franchement ya pas a dire, jusqu'au 9 Mac OS s'est délabré avec le temps. C'est toujours pas le topic, mais bon, OS X roxorise graaave face à OS9 et je vais devoir foutre le PM 9600 sous linux vu qu'il est trop short pour OS X --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
keos92 This is the way..Transactions (12) | ouaip |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Nicol si tu vends pqs ton Dell avant deux mois je te le prends au mois de juillet pour 200 roros
|
pjgre Transactions (0) | Excusez-moi? C'est parce que c'est un mac qu'on doit gonfler le prix à outrance? Je suis intéressé mais pas à 600 alors qu'un ibook g4 neuf vaut 1000... |
Message édité par keos92 le 07-04-2005 à 09:43:47 |
pjgre Transactions (0) | Bah pour un mac qui a plus de 2 ans (je pense à 3 ans même) il ne faut pas espérer la Lune en sachant qu'un pc se vend 40% de son prix neuf après un an en gros.
Message édité par pjgre le 07-04-2005 à 10:24:06 |
keos92 This is the way..Transactions (12) | sauf que c'est pas comparable un mac et un pc |
pjgre Transactions (0) | C'est pas comparable parce que tout le monde dit tout le temps que "ce n'est pas comparable". Mais si vous raisonniez en terme de tâches qu'on peut accomplir, vous verriez plus de similitudes peut-être.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |