Bonsoir, Je vous propose un V635 Neuf de ce jour, débloqué bien entendu et boite complète Sur Paris et sa région ... Laissez vous tenter ...
Il faut obligatoirement mettre un prix
moi ca pourrait m'interesser, selon le prix bien sur, sinon j'ai un lecteur mp3 dd 40 Go creative neuf
Une petite photo parce qu'il est rudement beau (pour avoir été possesseur d'un v600, la qualité de fabrication et la finition sont exemplaires.)
moi je serais ineterresé à 50 euros. vu que j'ai un besoin d'un portable
C'est une blague ?? Tu as du oublier un chiffre.
non vu que tu mais pas de prix et vu qu'il est à 1 euros avec abonnement
Intéressé selon prix
j'etais la avant, tralalalere
echanges possible (7610)?
Je pensais à 300 euros ...
Echange possible
et pour mon offre d'echange (le mp3 de 40 Go tout neuf ?), je suis sur paris et dispo quand tu veux.
désolé pas de baladeur mp3
meme si je rajoute un peu au bout...
meme , je n'en ai pas l'utilité
dommage, j'espere que je l'aurai vendu avant que tu ai vendu le tien pour pouvoir te le racheter !
300 euros. trop trop cher. tu le vendras jamais
Echange contre samsung d500 ???? (neuf....avec facture de février 2005...)
le 7610 t'interesse? (mais sans la coque et housse, ou alors avec 20 euro au bout) voir mon annonce: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=173 merci
Je réfléchis Tsiloulou et mobile Fredo ... merci pour ton conseil ... bonne journée Mr Prix
Au fait Merci crvt pour la photo
ok tiens moi au courant. aujourd'hui je ne bosse pas mais ce week-end oui. je suis à Orsay (91) voila
Y a pas de quoi. Bonne vente (up déguisé).
Je rapelle tout de même - Apn 1,3 MP - Sonneries MP3 - écran interne 65000 et externe 4096 avec photocall ... - possibilité mini antenne - slot carte mini transflash - enregistreur video et lecteur - coques interchangeables - Transflash 32 Mo incluse ! - Flash photographies etc ...
salut, quand donnes tu la réponse? merci
slt,est-ce que un échange myx6+ serait pocible?