Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[VDS] HDD 3 To et 4 To

n°7160200
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (34)
Posté le 05-05-2006 à 02:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cedxxxiv a écrit :

He ho zorro avant de m'accuser de quoi que ce soit ca serait bien que tu fasses le menage devant ta porte !!!  

Pour commencer "machin Ced " je suis pas un objet alors tu restes courtois merci
Ensuite que je veuille un envoi de matos avant paiement est fort logique quand un noob avec 900 posts et sans feed n'apportte en rien une preuve de son serieux , et que ce meme noob refuse egalement une transaction sur Paris.Que je sache j'ai posté ici meme que ces choses la sur un ton courtois et honnete , tu auras egalement remarqué que je ne poste plus apres avoir dit ce que j'avais a dire mais que la c'est toi qui vient me chercher des broutilles alors que je n'ai rien a voir avec la transaction t'opposant a Puree.

Maintenant mon avis est que tu es pas tres serieux vu ce retour negatif et jusqu'a preuve du contraire je n'ai pas envoyé de carte mere dans une boite de lessive , je n'ai egalement pas annoncé une carte sous garantie qui ne l'est plus apres le cheque envoyé , je n'ai pas non omis la facture dans le colis et a vrai dire que la carte marche ou pas que Puree soit content ou mecontent de la transaction avec toi je m'en contrefous royalement , tu peux vendre des cocottes en papier maché si ca te chante et arnaquer qui te veux si l'envie t'en prend mais ne me mele pas aux choses dont je n'ai aucun lien.
Avant de l'ouvrir et d'accuser les autres apprends a assummer tes conneries.

Tu fais pas tout ca par contre tu demandes à ce qu'on envoi un objet que tu n'as pas payé, à la maniére de ces messieurs de la mafia en cote d'ivoire, et moi de te dire bien sur O maitre je vais vous envoyez ça parce que c'est vous.
Tu es de mauvaise fois, tu viens chier sur les autres avec ton air supérieur de "j'ai 3000 feedbacks" et t'acceptes pas les conditions d'un vendeur en préférant lui chier dessus sur son propre forum, lorsque celui ci annule la vente aprés avoir eu la patience d'attendre 3 jours.... Ton manque de respect va jusqu'a MP des gens qui sont en affaire avec moi pour qu'ils viennent me descendre également.  
La mauvaise fois encore en disant que je refuse un MP à Paris alors que je dois payer le ticket de métro 1/5eme du prix du CPU que je vends, sachant que sur le 1er post j'indique en MP DANS LE 94, faut savoir lire avant de balancer des conneries :o.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 02:01:36  profilanswer

n°7160223
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 05-05-2006 à 02:41:23  profilanswer

Toi faudrait songer a prendre des pilules pour la parano car insinuer que j'ai mp d'autres personnes pour te descendre la j'avoue c'est fort.

Pour le passage style mafia ivoirienne je te le redis car tu sembles pas comprendre , tu es nouveau ici tu as pas de feed et malheureusement pour toi aucun credit qui me permette de te faire confiance.

Par ailleurs pour le MP je t'ai proposé un RDV tu as simplement refusé et rien reproposé je te signale et tu as ensuite remis le cpu en vente.

Pour mon air superieur je crois simplement que c'est ta facon de voir les choses et pas forcemment la verité , c'est une question d'interpretation.

Enfin pour clore je ne chie sur personne et n'incite personne a le faire et tu me pretes la un "pouvoir" que je n'ai pas , puisque tu es si sur de toi tu as qu'a demander a Puree si je lui ai demandé de poster contre toi....

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7160411
Puree

Transactions (223)
Posté le 05-05-2006 à 08:01:48  profilanswer

kikou a écrit :

Je m'attendais à ca ;), vu que machin Ced le gars qui veut qu'on envoi le matos sans envoyer de paiement (cf comme les arnaques de la mafia en cote d'ivoire) a du te monter le bourrichon ;). De plus, ne sois pas de mauvaise fois, je te l ai dit de suite en MP quand j'ai cherché la facture qu'elle ne l'était plus sous garantie, t'as dit pas grave si elle fonctionne, j'ai encore les messages si tu veux je te les posterai. La boite de lessive, ok mais j'avais rien d'autre :/, t'aurai préféré une carte défoncé dans un carton pourri ? logiquement y a trés peu de truc qui sont rentré dedans, j'y ai veillé. Teste la carte et vient te plaindre à ce moment la, au lieu de venir gueuler la pour me pourrir mon topic déja bien pourri par Mr Ced  :fou:

Heu d'abord tu te calmes hein, puis evites d'accuser a droite et a gauche on tombe rarement sur la verite en tatonnant sur des suppositions.
Qui est de mauvaise foi ? toi ou moi ? tu me dis que tu avais vu la facture grosbill je cite, et qu'elle n'etait plus sous garantie. vu que mon cheque etait deja partie, j'ai dit pourquoi pas si elle fonctionne.
Je t'ai demande de joindre la facture quand meme meme si garantie depasse, chose que tu auras du faire. Hors la je n'ai rien qui me dit que tu as bien la facture. J'ai juste signale que la facture n'etait pas presente.
Je peux cut/paste mes messages prives ou un modo pourra aller les voir, je m'en fous j'ai rien a cacher.
Desole quand je vends du materiel je les mets pas dans du carton abime ou moins dans une boite de lessive, si tu trouves ca normal, pas moi. Tu es oki pour une vente a distance, tu t'appliques quand meme a trouver un carton correct (boite neutre pour pas te citer).
Je n'ai rien pourri, quand on ment sur son topic de vente et qu'il y  a des soucis de ce genre je le signale.

bref tu ne sembles pas serieux a premiere vu et en plus tu te permets de cracher sur tes acheteurs comme ca...
J'ai ete correct, j'ai pris la carte a TON PRIX + payer les frais de port. De mon cote c'est plus que clean, maintenant ce n'est pas le cas de ton cote et tu oses m'accuser de mauvaise foi et de pourrir ton topic ? tss

n°7160782
Puree

Transactions (223)
Posté le 05-05-2006 à 09:43:52  profilanswer

Ah ouais je viens de lire tout le thread sur ton histoire avec Ced, bah il m'arrive d'envoyer le matos ou qu'on m'envoit le matos  avant/en meme temps que le paiement. C'est un luxe/recompense pour ceux qui sont serieux mais la encore rien n'est obligatoire.

Mais ne me mets pas a dos tes histoires avec les autres, je ne parle que ec qui me concerne.

Tu pourris ton propre topic a vouloir prendre tous tes acheteurs de haut comme ca, descends de ton nuage.

ps : Je n'ai pas edite/ajoute ca a ma reponse du dessus pour ne pas nourrir ta paranoia d'un complot mafieux hfrien.

n°7160928
kikou
Transactions (34)
Posté le 05-05-2006 à 10:04:22  profilanswer

Citation :

Desole quand je vends du materiel je les mets pas dans du carton abime ou moins dans une boite de lessive, si tu trouves ca normal, pas moi. Tu es oki pour une vente a distance, tu t'appliques quand meme a trouver un carton correct (boite neutre pour pas te citer).

Le carton n'était pas abimé, et en quoi un carton de lessive est moins respectable qu'un carton qui a contenu des bouquins :??:, moi mon but quand j'envoi c'est que le matériel arrive en bon état au destinataire, pour avoir vu comment sont traité les colis je peux te dire que le choix du carton est primordial. Un carton de lessive a la propriété d être particuliérement épais, et donc de subir sans trop de conséquences les ravages du transport par la poste.
Venir ici dire : "tu n'es pas un vendeur sérieux" car j'ai envoyé du matos dans un carton qui ne te plait pas n'est pas trés sérieux. Pour la facture je te l'envoi pas de soucis, simplement en MP je t'ai proposé d'annuler la vente, tu m'as dit que c'était ok et maintenant tu viens dire sur le topic que je t'ai limité forcé à acheter ça :/.

n°7160958
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 05-05-2006 à 10:10:29  profilanswer

ça devient croustillant comme échange..

à la premiere insulte c'est le ban ... qui que ce soit.

kikou merci de régler le probleme cité par puree le plus vite possible :jap:

---------------
------------------------------------------
n°7161064
Puree

Transactions (223)
Posté le 05-05-2006 à 10:39:53  profilanswer

hey :)
je n'ai insulte personne j'ai juste signale comment le paquet est arrive  dans une boite lessive et que la facture n'etait pas dedans + la mauvaise information que j'etais juste cense acheter une CM garantie avec facture jointe, comme pas mal de clauses n'ont pas ete respectees du cote de mon vendeur, j'ai juste demande un remboursement AU CAS OU la carte mere venait a ne pas fonctionner (en cours de test).

Faut voir comment il m'a a peine agresse avec ses insinuations que ced m'avait pris la tete, genre...

donc je resume : si la carte fonctionne nickel, me joindre la facture.
si elle fonctionne pas bien, serais tu assez fair play pour me rembourser?

si vous trouver une formulation plus claire, je suis preneur.

n°7161140
kikou
Transactions (34)
Posté le 05-05-2006 à 10:58:24  profilanswer

Puree a écrit :

hey :)
je n'ai insulte personne j'ai juste signale comment le paquet est arrive  dans une boite lessive et que la facture n'etait pas dedans + la mauvaise information que j'etais juste cense acheter une CM garantie avec facture jointe, comme pas mal de clauses n'ont pas ete respectees du cote de mon vendeur, j'ai juste demande un remboursement AU CAS OU la carte mere venait a ne pas fonctionner (en cours de test).

Faut voir comment il m'a a peine agresse avec ses insinuations que ced m'avait pris la tete, genre...

donc je resume : si la carte fonctionne nickel, me joindre la facture.
si elle fonctionne pas bien, serais tu assez fair play pour me rembourser?

si vous trouver une formulation plus claire, je suis preneur.

Ecoute, continue pas à balancer que je t'ai dis qu'il y aurait la facture :/, si tu veux je sors le MP qu'on a eu ensemble, je t'ai proposé d'annuler la vente et si le chéque était envoyé je te l'aurai renvoyé sans probléme.
La facture étant périmée je n'ai pas jugé bon de la mettre. Moi ce que je pense c'est que le gros ced t'a monté la tête car tu n'avais pas le même discours en MP, cétait un discours cordial qui m'a fait faussement penser que je pouvais avoir confiance en toi. Je me retrouve à me faire descendre sur mon topic :/.
La carte mére fonctionne trés bien, c'est elle qui a fait les 3 pass de memtest dans les screenshot.

Citation :

ça devient croustillant comme échange..

à la premiere insulte c'est le ban ... qui que ce soit.

kikou merci de régler le probleme cité par puree le plus vite possible :jap:

Ca fait qques jours qu'on vient sur mon topic limite dire que je suis un voleur, Ce Mr Ced se permet de venir pourrir mon topic, échange ses MP avec des gens avec qui je fais des transactions, car j'ai refusé une vente (et j'en ai parfaitement le droit, si les conditions de vente ne sont pas celle que j'ai formulé).

n°7161401
Puree

Transactions (223)
Posté le 05-05-2006 à 11:55:04  profilanswer

Tu peux cut/paste la conversation en mp si ca t'amuse en retirant les adresses evidemment.
on verra qu'a aucun moment tu n'as propose *explicitement* l'annulation de la vente, que j'ai bien demande que tu me joignes la facture quand meme.

perimee ou pas tu dois joindre la facture si tu la possedes... tu vas en faire quoi ?

Par conte je te conseillerai de ne pas insister sur la partie complot, ca m'agaces ces diffamations.
tout ca pour 20euros, pouah.

n°7161428
Puree

Transactions (223)
Posté le 05-05-2006 à 11:59:14  profilanswer

en meme temps tu ne reponds pas a toutes mes questions.

tes histoires avec ced, tu les regles avec lui et/ou avec les modos mais me mets pas dedans. merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 11:59:14  profilanswer

n°7161966
kikou
Transactions (34)
Posté le 05-05-2006 à 13:34:32  profilanswer

Puree a écrit :

en meme temps tu ne reponds pas a toutes mes questions.

tes histoires avec ced, tu les regles avec lui et/ou avec les modos mais me mets pas dedans. merci

Ecoute, ton changement de ton, tes menaces insistantes sur le "tu me rembourses le matos si ca marche pas" (genre je vends du matos défectueux), ton partage de tes MP avec ced me font penser le contraire sur toi. je t'ai proposé l'annulation de la vente, mais tu m'as dit ok pas de soucis. Tu semblais confiant dans l'état du matos, avec les photos etc qui prouvait que le matos fonctionnait. Et pof tout d'un coup Mr Ced arrive et la le ton se durcit.
Excuse moi de prendre ça mal, étant dans la vie qqun qui est particuliérement honnête et respectueux des autres. Que tu prennes Mr Ced pour un être supérieur point de vue honneteté c'est ton probléme mais ne vient pas me dire que je suis malhonnéte sous entendu ou non, la ça me fout les boules  :fou:

n°7162076
Puree

Transactions (223)
Posté le 05-05-2006 à 13:51:25  profilanswer

tu parles de respect mais tu m'accuses sans preuve.
tu parles d'honnetete, c'est pas moi qui vend du matos non conforme a la description. j'aimerais bien voir ta tete si un acheteur t'envoi ton cheque dans une boite de mac do sous pretexte que ca protege.

je vois juste que tu ne reponds pas a mes questions qui sont legitimes, tu fermes toi meme la discussion sur des pretextes bidons.

bien sur dans tout ca c'est toi la victime, je ne sais pas qui se croit superieur a qui.

Si tu n'avais rien a te reprocher tu me disais : oops dsl je t'envoi la facture et pour le remboursement tu testes la carte on en reparle. <- ca me suffisait amplement.

Tu es parti dans des speculations  a la mord moi le noeud sans me donner aucune reponse concrete. ca n'arrange en rien.

je vais couper court, envoi la facture et garde les 25e de la transaction.

n°7162757
kikou
Transactions (34)
Posté le 05-05-2006 à 16:09:12  profilanswer

rajoute dans le feedback que la carte fonctionne, que le paquet, bien que ce soit un paquet de lessive a permis de protéger la carte, et que l'oubli d'envoi de la facture n'est pas une arnaque mais un oubli. Et la ca sera objectif, pour info les fdp m'ont couté 7€ soit 2€ de plus que le prix qu'on a convenu, car le paquet était lourd et épais, dsl de pas envoyer des cartes méres fragiles dans des boites à chaussure :o.
Pour moi le débat est clos, et merci d'arrêter le pourrissage de mon topic ou d'essayer de me faire une réput de merde

PS : t'iras voir quand j'ai encaissé ton chéque, je me suis pas précipité à la banque comme c'est maintes fois sous entendu :o. A bon entendeur salut

n°7163443
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 05-05-2006 à 18:28:07  profilanswer

Au passage : le gros Ced tu te le mets ou je pense

Pour clore : je n'ai en aucun cas fait pression ou autre sur Puree alors ne me mets pas la ou je n'ai rien a y faire , que tu me croies ou pas c'est ton souci mais etre parano a ce point releve de la psychiatrie.

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7163585
Puree

Transactions (223)
Posté le 05-05-2006 à 18:55:08  profilanswer

je ne rajoute rien dans mon feed
je demande l'annulation de la transaction.
tu me renvois le cheque je te renvoi ta carte mere emballee correctement.
dans l'histoire j'aurais perdu le plus mais acheter dans ces conditions, ca ne m'enchante pas.

n°7163594
Puree

Transactions (223)
Posté le 05-05-2006 à 18:57:31  profilanswer

je communiquerai le numero colissimo ici meme a reception vu que tu parles de non confiance, les modos seront temoins de la transac.

si c'est pas malheureux d'en arriver a la.

n°7165650
kikou
Transactions (34)
Posté le 06-05-2006 à 01:32:38  profilanswer

non la carte fonctionne donc je renvoi pas de chéque, désolé. Je suis pas tenu par la loi de faire les 7 jours satisfait ou remboursé

n°7165698
lmurien

Transactions (6)
Posté le 06-05-2006 à 01:53:26  profilanswer

kikou a écrit :

non la carte fonctionne donc je renvoi pas de chéque, désolé. Je suis pas tenu par la loi de faire les 7 jours satisfait ou remboursé

wé mais t'as envoyé dans un paquet de lessive alors la vente est annulée  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 :lol:

n°7165713
kikou
Transactions (34)
Posté le 06-05-2006 à 02:06:48  profilanswer

lmurien a écrit :

wé mais t'as envoyé dans un paquet de lessive alors la vente est annulée  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 :lol:

:lol:  :lol: "le paquet de lessive était maudit"

n°7165901
Puree

Transactions (223)
Posté le 06-05-2006 à 08:43:40  profilanswer

mdr ton mp kikou. blabla n'essaye meme pas de renvoyer la carte je refuserai, c'est la carte mere ou rien. woot !

Genre apres tout ca, je vais t'envoyer la carte mere sans avoir recu mon cheque avant. Je voyais venir ta reponse gros comme une maison.

Bref c'est ce que je voulais savoir.

Aller la carte mere ira a la poubelle. sujet clos. jolie technique d'arnaque ;)

n°7166421
kikou
Transactions (34)
Posté le 06-05-2006 à 11:05:14  profilanswer

Puree a écrit :

mdr ton mp kikou. blabla n'essaye meme pas de renvoyer la carte je refuserai, c'est la carte mere ou rien. woot !

Genre apres tout ca, je vais t'envoyer la carte mere sans avoir recu mon cheque avant. Je voyais venir ta reponse gros comme une maison.

Bref c'est ce que je voulais savoir.

Aller la carte mere ira a la poubelle. sujet clos. jolie technique d'arnaque ;)

arnaque ?, quelle arnaque :??:
Tu as pas recu une carte mére qui fonctionne peut être ?

n°7168559
kikou
Transactions (34)
Posté le 06-05-2006 à 17:46:40  profilanswer

[:megaup]

n°7169119
kikou
Transactions (34)
Posté le 06-05-2006 à 19:42:07  profilanswer

n°7174287
kikou
Transactions (34)
Posté le 07-05-2006 à 20:38:27  profilanswer

n°7174317
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-05-2006 à 20:44:20  answer

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2006 à 20:45:35
n°7174561
kikou
Transactions (34)
Posté le 07-05-2006 à 21:22:51  profilanswer

:jap:  [:megaup]

n°7174668
kikou
Transactions (34)
Posté le 07-05-2006 à 21:42:34  profilanswer

n°7174826
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-05-2006 à 22:15:49  answer

:hello:

n°7174989
kikou
Transactions (34)
Posté le 07-05-2006 à 22:39:17  profilanswer

n°7177958
kikou
Transactions (34)
Posté le 08-05-2006 à 14:25:30  profilanswer

n°7178474
kikou
Transactions (34)
Posté le 08-05-2006 à 15:35:35  profilanswer

n°7180143
kikou
Transactions (34)
Posté le 08-05-2006 à 19:17:31  profilanswer

n°7180559
kikou
Transactions (34)
Posté le 08-05-2006 à 20:11:48  profilanswer

n°7190495
kikou
Transactions (34)
Posté le 10-05-2006 à 12:16:27  profilanswer

n°7191277
kikou
Transactions (34)
Posté le 10-05-2006 à 14:13:42  profilanswer

n°7192483
kikou
Transactions (34)
Posté le 10-05-2006 à 17:28:45  profilanswer

n°7192737
kikou
Transactions (34)
Posté le 10-05-2006 à 17:59:06  profilanswer

n°7192758
kikou
Transactions (34)
Posté le 10-05-2006 à 18:02:32  profilanswer

n°7195764
kikou
Transactions (34)
Posté le 11-05-2006 à 02:39:09  profilanswer

n°7196999
kikou
Transactions (34)
Posté le 11-05-2006 à 12:20:57  profilanswer

n°7197751
kikou
Transactions (34)
Posté le 11-05-2006 à 15:08:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vds pour une bouchée de pain Boitier desktop dell[VDS] Samsung x450 80€ in
[VDS] INTEL Pentium 4 3.0C GHz (Socket 478) Stable@3.75Ghz[Vds] Matos...CM Stacker, ati 9700pro, promise 133 tx2....
[VDS] un bon de 16.21€ chez ldlc.[Vds] Lecteur DVD Onkyo DV-SP500
[VDS]Athlon XP 2400 +, 512 mo Dane-elec pc 2100, 2 * 256 mo nanya, mig[VDS] Carte son TERRATEC DMX 6fire 24/96 6 canaux
[VDS] Asus P4C800-E Deluxe | Thermalright SP-94[VDS/ECHG]6800GT Galaxy
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HDD 3 To et 4 To

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)