Reprise du message précédent :C'est le V1 il me semble, j'ai pas de photo mai sil est en état parfait.
Interressé par le WD Green 2 To à 40euros en MP sur Paris
interesser par le WD a 45€ sur paris.
et tu envoie le tout par la poste ou pas ?
si tu payes les Frais De Port pas de soucis.
ca me va je te mp
salut toujours interessé ? Je viens de le formater intégralement, 0 erreurs.
Rajout AMD FX6100
S'il ne le prend pas, je te le prend à 45€, MP sur Paris
Bah écoute il est a toi. MP ?
Ça roule
négo possible sur le FX6100
Je te prends le fanatec à ton prix sur Paris si toujours dispo
Toujours dispo. sur Paris, ok. je préférerai gare de lyon le matin en semaine (ca m'évitera de trimballer le colis toute la journée ).
DDR3 : 2x2 Go Gskill 1600 CL 9-9-9-24 1.5v - 30€ - pas de facture, plus garantie, fonctionne
Gskill garanti sa mémoire a Vie et sans facture.
merci pour l'info
Achats Ventes - DDR3 : 2x2 Go Gskill 1600 CL 9-9-9-24 1.5v - 20€ - pas de facture, Garantie Gskill, fonctionne
Hello Preneur de la ram @@25in @+
Ok, mp
yop ! photo de DDR3 : 2x2 Go Gskill 1600 CL 9-9-9-24 1.5v - 20€ 22in en lettre bulle double épaisseur?
en cours pour la RAM
Toujours dispo le 6100 ?
Si oui je suis preneur en main propre
Toujours dispo oui , par contre on peut faire ca demain a la pause dej, aprés je m'absente jusqu a lundi
Ah non demain midi je peux pas, je travaille dans le 78 ^^ Après tu peux toujours me l'envoyer par la poste en version nue (je crois que j'ai le rad de mon vieux phenom 1100T qui traine) T'as pas la CM qui va avec ce proco par hasard ?
Back, sur le topic et up. Jonjonargh si t'es toujours interessé, il est dispo et je peux l'envoyer par la poste.
Hello, Si jonjonargh ne le prend pas, intéressé par le FX6100 à 45 € in
ok, en main propre ou envoi ?
En envoi, je suis du côté de Toulouse, donc pas vraiment à côté
Ok, tu as besoin nécessairement du ventirad ?
Ouais, avec le ventirad si possible, refroidissement par air avec ce CPU je suis pas convaincu On passe en MP ?
ok MP