Reprise du message précédent :
il est dispo ton step5 ??
kikou
oui il est dispo
salut toi
Ok que donne t'il niveau perfs stp ?
+1
je l'ai monté à 3 ghz avec 1,38V
pour le 6600 ca veut dire quoi "il s'agit d'un ES"? il m'interesse... ca fait combien fdpin? JuJu
250 in ? histoire d'avoir un minimum d'assurance
ca veut dire quoi "es"?
ES c'est une série de démo commerciale je crois. Le coeff est débloqué vers le haut.
engenering sample c sont des processeur de pre serie pour les testeurs envoyer gratuitement par intel pour les reviews par exemple il n'ya pas de garantie dessus
non c des conneries le coeff n'est pas debloquer vers le haut vers le bas only je le sais j'en ai eut un
ok plus interessé alors désolé merci pour les réponses JuJu
Mea Culpa alors ... c'est ce que j'avais lu à plusieurs reprises sur le forum pourtant.
pas grave c t peut etre le cas avec les pentuim 4 ES mais les C2D ES only delock vers le bas
Donc en gros, un ES c'est pareil sauf que tu n'as pas de garantie ?
Tu as tout compris
je prends le E6600 à ton prix si tu peux me faire une photo et me donner son step complet stp ...
ok geof.
merci et effectivement tu as essayé de l'oc un peu ?
Tu pourrais donner le batch du cpu (en bas du IHS sur un fond noir)
oui c'est ce qu'il me faut aussi aprés ben on passe en mp si tout est ok
Sur l'IHS : L617A929 En dessous il y a : 2L615552 A0962 voila
merci et les quelques lettres avant le ES dessus ? ( comme QPGE par ex ... ) tu as un E6600 step 6 apparemment , il monte mieux que le step 5 ?
non non il garde le Step 6... juste parce qu'il est plus récent...
on sait jamais
j'attends les réponses à ces questions et je vous demande d'attendre mon retour jeudi soir pour finaliser définitivement cet achat merci et bon début de semaine
je t'ai bien vu geof ne t'en fait pas max stable du proco ?
pas testé jusqu'au max stable donc je ne peux te répondre
je ne me trompe pas en pensant qu'il n'y a que geof dessus. Si désistement de sa part, pense à moi, je te le prendrais sauf mauvaise surprise.