| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 3 HDD Sur Paris. (250, 160, 60 Go) et portable |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par MinouX le 28-01-2007 à 21:29:19 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 17:23:04 ![]() ![]() |
hifichris Transactions (1) | les 3 à ce prix là je prends |
mastic84 Transactions (166) | preneur du lot. |
mastic84 Transactions (166) |
marcopodo Transactions (242) | me mets à la file |
schrodinger Transactions (0) | suivant
|
hifichris Transactions (1) | on arrivera à s'entendre |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Dis, vous savez à combien je peux le revendre mon portable ??
|
hifichris Transactions (1) | Les boitiers externes ce sont des boitiers ATA133 ?
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 17:47:30 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | C'est en USB pour l'un, et Combo SUB/FireWire pour l'autre, mais malheureusement, je ne retrouve qu'un alimentation. Message édité par MinouX le 22-01-2007 à 18:00:27 |
hifichris Transactions (1) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | LOL
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je sais, je sais, j'arrive après la bataille, mais plus on est de fous ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
npcza Transactions (23) | j'aime bien la 6ème place ... alors je m'y colle. |
hifichris Transactions (1) | rdv pris |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | a la suite ... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bienvenue au club --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Dommage, on aurait pu se les découper en parts : c'est le temps de la galette des rois --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
scoobay Learn wit it... Rock wit it...Transactions (28) | lol
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
open Transactions (10) | slt, t hdd sont parti ou pas??
|
|
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | lol
|
gguigui Transactions (3) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | y a combien de mecs à écraser pour avoir les durs ???? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS 01] maison près meximieux | [VDS]Portable acer tbe x700 centrino,1 go DDR2 500 |
| (VENDUE) XFX 6600 GT 128 Mo complète | [VDS]Maxtor Diamond max 9 sata 80Go en MP à 25E la Defense |
| [VENDU] Nokia 8800 Silver debloquer tres bon état | [Vendu] [PARIS/RP][PC Portable Compaq PIIIM 1Ghz - 512RAM - 20Go.... |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3 HDD Sur Paris. (250, 160, 60 Go) et portable | |