|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HDD 2Tox4 |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | MISE A JOUR DE LA VENTE **BAISSE DE PRIX**
Message édité par grosquick le 08-07-2012 à 19:34:34 --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 23:07:06 |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | up! --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | up
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | up --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | up --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
killi gamerTransactions (33) | intéressé par un Nas de pref 411j par contre se sera sur Paris pour du mp c'est possible? |
machinman Transactions (64) | tu rigoles, le monsieur te dit que c'est carrément mieux et prioritaire |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Pas spécialement intéressé, mais mention spéciale à ton pseudo et son sous-titre --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | Oui c'est possible pour le 411j. Je te MP. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | Up --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 16:35:10 |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | up! --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
edibos Transactions (35) | Salut
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | ok je note pour ta propal, mais elle ne colle pas bien avec ma vente. Si je trouve un autre preneur pour 2x1.5To, ok. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
edibos Transactions (35) | Je te remercie.
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
philippehg1 Transactions (63) | up Message édité par philippehg1 le 02-06-2012 à 23:29:14 |
jpok Transactions (2) | Salut Grosquick !
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | Non il n est pas encore vendu. Mp si tu es interesse --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
rdz-oliv Transactions (39) | salut Message édité par rdz-oliv le 05-06-2012 à 14:03:19 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) |
rodrigo35 Transactions (0) | Salut, je suis intéressé pour un 411J et 3DD 2to, est ce qu'il y a moyen? ci oui go MP ^^ |
jpok Transactions (2) | Merci pour cette vente parfaite (DS411j). Matériel en parfait état et fonctionnel, emballage d'origine, on pourrait croire qu'il n'a jamais été utilisé mais c'est faux ! Message édité par jpok le 18-06-2012 à 18:07:45 |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | Merci jpok, c'est que j'y tiens à mon matériel! Message édité par grosquick le 30-06-2012 à 22:53:48 --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Dinastyle Transactions (9) |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | Up --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) |
zoum97 Transactions (1) |
--------------- Y.L.Y |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Je te propose 140€ pour deux disques 2To En MP sur Panam (Où tu veux)
|
Dinastyle Transactions (9) | Moi aussi je serais éventuellement intéressé pour 140€ suivant référence exacte pour mon NAS --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | Si vous en prenez deux, je propose 150. MP? --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Non desolé je laisse, je préfère m'en acheter des tous neufs |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | * 4 DISQUES DURS Western Digital 2To Caviar Green (ex:S/N:WMAZ20084258) 80 euros pièce FACTURES 13/07/2010+15/07/2010 : 4 disques disponibles --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | voici les photos, ça te parlera plus...
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |