|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 7900 GTX eVga + facture |
Out4L Transactions (2) |
Message édité par Out4L le 11-11-2006 à 13:52:11 |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 12:18:12 |
Out4L Transactions (2) |
Out4L Transactions (2) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Out4L Transactions (2) | :$ |
Out4L Transactions (2) |
Out4L Transactions (2) |
Out4L Transactions (2) | Ouvert à toutes négociations Message édité par Out4L le 10-11-2006 à 19:07:52 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 19:08:33 |
dpoussard Transactions (235) |
onizuka_dark Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | 280 fdpin pour une de mon coté 320 stun peu cher, elles ont quand même 8 mois... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-11-2006 à 11:42:48 |
Out4L Transactions (2) |
Out4L Transactions (2) |
Out4L Transactions (2) |
|
dpoussard Transactions (235) | Je reste sur mon offre...
|
Out4L Transactions (2) | up |
OncleJimbo Transactions (67) | même propale que tetedeiench, 280 fdpin en R3 bien emballé soit 560 les 2 compter 10-11 de fdp on est pas loin de 550 les deux comme tu le souhaite en mp ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
StrAtoS14200 Transactions (13) | Vendu ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | J'annule ma proposition, j'ai trouvé ailleurs
|
laiyonn94510 Transactions (0) |
Out4L Transactions (2) |
|
Out4L Transactions (2) |
dpoussard Transactions (235) | 520 pour les 2 ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | out4l |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
Out4L Transactions (2) |
|
Out4L Transactions (2) | Reste une carte, une accordée à OncleJimbo. |
StrAtoS14200 Transactions (13) | Ca m'interesse 280in |
OncleJimbo Transactions (67) | finalement je prends les 2 cartes à 550 in comme le vendeur me la proposé en mp, je lui avais dit que j prennais une sure, l'autre peut etre selon decision d'un pote et prix pour le lot, il m'a proposé 550, j'accepte ce prix ... le cheque part demain
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
OncleJimbo Transactions (67) | si en sli ça veut bin passer ... P965 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | cartes reçu ce matin, bon emballage ( bien que je sios plus fana du tout dans un carton car lui est rigide, car là un coin d'une boite a un peu enfoncé, a moins qu'elle l'était déjà avant envoie ) Message édité par OncleJimbo le 18-11-2006 à 11:42:05 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | selon moi il y a plusieurs choses qui sont faisable à présent, je ne veux pas la tester dans cet état ça risque d'agraver le problème je pense, donc :
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Salut, peut-on avoir l'avis du vendeur ?
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
StrAtoS14200 Transactions (13) |
OncleJimbo Transactions (67) | j viens de remarquer un truc ...
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le mieux est d'attendre l'avis du vendeur. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |