|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat 7900 gto sur rueducommerce |
camisole Transactions (0) | En espérant ne pas me tromper de forum, je donne juste les détails sur ma tentative d'achat qui vient de se terminer par un echec.
Message édité par camisole le 08-11-2006 à 11:48:10 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:47:23 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (3) | Rigolo ça, mon collègue de boulot me saoule avec l'achat cette carte depuis 2 semaines. Il a décidé de la commander chez Rue du commerce (en sachant qu'elle n'était pas dispo en stock...je l'avais découragé de le faire mais il ne m'a pas écouté...) et hier il a reçu le même mail
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
camisole Transactions (0) | Effectivement, je crois que vous résumez bien deux points importants de la vente en ligne : |
joss69 Transactions (0) | Le pb n'est pas tant d'éviter les produits non en stock mais surtout les sites qui débitent à la commande et non à l'expedition.
|
camisole Transactions (0) | Vrai ce que tu dis, surtout qu'à bien des égards, il y a pas mal de choses intéressantes avec RDC :
Message édité par camisole le 08-11-2006 à 12:59:46 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | demande a te faire rembourser en invoquant ce texte de loi :
camisole Transactions (0) | Merci manu_de_tryo, je connais bien cette article car c'est celui que j'avais mis en avant lors de mon soucis avec Ldlc.
Message édité par camisole le 08-11-2006 à 18:57:01 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | je leur ai fait une offre mais je n'y crois pas trop... j'ai demande quelque chose ayant les memes specs mais avec des frequences legerement superieures (ca sera pour le dedommagement de la gène occasionée ) et au meme prix... --------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
camisole Transactions (0) | As-tu eu toi aussi le mail de Mme Stéphanie Y au fait ? tu as échangé par mail avec elle ?
Message édité par camisole le 09-11-2006 à 15:15:41 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 15:13:32 |
rocodido Transactions (0) | rdc et cdiscount à banir.. y a toujorus des pb avec eux.. |
camisole Transactions (0) | Bah il ne faut pas être aussi catégorique !
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | Oui oui c'est bien avec steph que je négocie
lol
camisole Transactions (0) |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | voici ce qu'elle m'a envoyé le 6/11
camisole Transactions (0) | Ah bein mince, c'est ce mail du 07/11 que je n'ai jamais eu !
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | je te tiens o courant de mes négociaitions ! --------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
camisole Transactions (0) | J'espère bien )) |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
Message édité par manu_de_tryo le 10-11-2006 à 10:47:20 --------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
camisole Transactions (0) | Apparemment, mon post était au mauvais endroit |
camisole Transactions (0) | Pas news manu-de-tryo !? |
Publicité | Posté le |