|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus grand chose |
---|
flo850 moi jeTransactions (32) | Reprise du message précédent : Message édité par flo850 le 29-12-2011 à 22:41:30 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 22:35:19 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on dit ok sur le principe
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
flo850 moi jeTransactions (32) | ais tu n'avais pas déjà un acheteur ? je ne voudrais pas qu'un modo te banisse |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kronoob Transactions (63) | Ouais le 'tron va devoir s'auto-ban. Ca serait cocasse quand même. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | si peu --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je peux m'en occuper au cas où. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
flo850 moi jeTransactions (32) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 08:40:40 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nicoleo40 Transactions (18) | il t'en reste combien d'écrans du coup ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | plus que du 19"
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bourgeois. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | effectivement --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je suis modo moi --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | ptdrrr
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
kronoob Transactions (63) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Kooooooooooooooooona..e
nicoleo40 Transactions (18) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
Message édité par dino27 le 31-12-2011 à 10:44:08 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Ken il tue mes acheteurs ou quoi
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | suffit que j'en parle pour avoir le virement --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | tu leur fait peur ou alros c kenichou on c pas --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Publicité | Posté le |