|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus grand chose |
---|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 00:41:43 |
welcom That's life !!Transactions (47) | je proposerais autre chose, je suis sur que tu accepterais --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | tu proposes quoi |
welcom That's life !!Transactions (47) | ah le smileys change --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | trichause |
welcom That's life !!Transactions (47) | qui ca ? moi ? nan ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | sur ce je vais me coucher bonne nuit tt le monde |
welcom That's life !!Transactions (47) | bonuit --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | à demain --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca dors partout, c'est trop calme --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 01:12:11 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu sais tout le monde se lève pas à 11h... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'adore les remarques de ce style... Message édité par welcom le 18-01-2006 à 01:23:57 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | tt le monde |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Interessé par ca :
|
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
|
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Bon rétablissement... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je pensais reprendre demain mais vu mon nombre d'heure de sommeil de la journée, ça va pas être possible... |
welcom That's life !!Transactions (47) | pas cool... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon je confirme qu'une alim "normale" ne passe pas
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | --------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | moi j'avais ca comme nombre de topic presque en meme temps
Publicité | Posté le |