| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus grand chose |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 22:20:02 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tien j'ai retrouvé une photo d'un des joueur de bordeaux --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | s't'un bon lui --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | comment sont sympa ces deux mecs ce soir --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
MONSTER- Transactions (0) |
|
|
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
Message édité par annuegypte le 18-01-2006 à 22:39:01 --------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 22:38:11 ![]() ![]() |
MONSTER- Transactions (0) | non |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | a upper : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | j'ai plus de tour
|
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ben tant pis....
|
welcom That's life !!Transactions (47) | a la tv sur la 2 à l'instant = --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
MONSTER- Transactions (0) | tu a qqchose comme un vcool , (extracteur d'air sur slot pci/agp) ?
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | je crois que j'ai l'extracteur de l'Aria (je pourrai chercher que demain, là mon fils dort à côté de mes bacs) |
MONSTER- Transactions (0) | oui mais tu a pas autre choses de ce type ? |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | tu veux des vis, j'en ai des caisses pleines |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | au fait y'a une CM actuellement dedans P4P800-VM, donc doit pas manquer grand chose comme vis |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | nappe dans un boitier, j'en ai jamais vu ...
|
MONSTER- Transactions (0) | bonne nuit, le sommeil apporte conseils |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | j'arrive pas à dormir |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'allais dire : tai pas au lit ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | j'ai dormi toute la journée et comme je suis un peu insomniaque, j'aifait mon quota
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Oué enfin mieux vaut esperer qu'elle ne te reprenne pas quand meme ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | non prolongé jusqu'à Lundi |
welcom That's life !!Transactions (47) | ah bah ça va ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ils vendent ça combien ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | 300 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |