| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] plus grand chose... |
|---|---|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 18:16:44 ![]() ![]() |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | Fo pas exagerer, le monsieur vends
|
floralines Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
floralines Transactions (0) | Son prix de depart etait à 4OE sans aucune precision, donc j'ai dit 40in, appraemment il croyait que j'etais de paris donc il m'a dit oui, ensuite il m'a envoyé ce PM "Je te proposerai de te l'envoyer en colissimo" 03h47 --------------- Mon Feedback |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | son prix etait de 50 a la base, je me rappele tres bien.. |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | desole pour ce que tu as prit pour une insulte
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 18:40:52 ![]() ![]() |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | moi je dit un boitier par la poste c'est l'enfer
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | t'as deja envoyé une tour par la poste?
Message édité par evilrulez le 26-10-2004 à 18:46:37 |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | De toute facon le vendeur est tres sympas
|
|
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | c'est juste un quiproquo..
Message édité par evilrulez le 26-10-2004 à 18:53:32 |
floralines Transactions (0) | J'attends d'etre recontacté en pm par le vendeur preuve à l'appui, pour lui dire ok a 50E fdpin --------------- Mon Feedback |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | lol |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok donc en fait tu attends que je fasse mon offre a 50 fdp in pour faire la tienne 1 jour plus tard Message édité par evilrulez le 26-10-2004 à 18:59:02 |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | evil |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | Les faits sont la ...
|
floralines Transactions (0) | J'adore ta signature
Alrick Transactions (3) | Up pour jnmlme, vendeur exemplaire et prix non exhaustifs (la 9800 pro fonctionne nickel, par contre il manquait l'adaptateur dvi/vga, mais vu que je nen ai pas l'utilité...)
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | un vendeur sympa merite acheteurs sympas |
bary93 Transactions (1) | Up pour vendeur sympa je suis d'accord avec toi Alrick
|
jnmlme Transactions (0) | Dsl j t absent de la soirée.
Message édité par jnmlme le 27-10-2004 à 00:52:44 |
floralines Transactions (0) | Ok tu me refuses donc cette vente, je le note... Message édité par floralines le 27-10-2004 à 00:27:36 --------------- Mon Feedback |
jnmlme Transactions (0) | Je te refuse pas la vente, TU N'AS REMPLI AUCUNE CONDITION POUR LA GAGNER. C clair ?? Le prix c'était 50 EUR, pas 40 EUR.
|
jnmlme Transactions (0) | Non je me fous de ta gueule. Pour le coup tu me gonfle.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok ben vu que le "litige" est réglé je prends donc a ton prix, soit 50 fdp in
|
talibud Transactions (0) | Salut tes disques sata sont ils vendu ?
|
jnmlme Transactions (0) | les sata ne sont pas vendus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |