|
Auteur | Sujet : [VDS] GIGABYTE gtx 980 ti g1 Gaming 500€ in |
---|
CLoud str1f3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 15:18:22 |
dazouille ex daziTransactions (122) |
Slap me Transactions (453) | m étonnerais que tu l'a vende de toute manière, si tu donnes aucune information et si tu ne veux pas non plus faire un envoi en premier... --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Venrad Transactions (48) | Tu sais cloud tout le monde est passé par un envoi en premier avec 0 feed, j'ai du envoyé jusqu'à ma 4emes ventes en premier, je comprend tout à fait les personnes qui veulent pas envoyer d'argent à un inconnu à 0 feed, bah ouais se faire baiser de 50 ou 500€ bah après tu deviens beaucoup plus "parano" (à juste titre) ou autrement dit "sur tes gardes", tu refuse le MP et l'envois en premier, bah un conseil perd pas ton temps ici mon vieux... |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
kinyo51 Transactions (58) |
|
Slap me Transactions (453) | il est xxx comme un balai ou quoi ? --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Venrad Transactions (48) | Je crois ouais... |
heavenvn Transactions (81) | Personnellement : profil 0, pas de MP, ni d'envoi en premier ? Il faut vraiment être simplet pour ne serait-ce que songer à prendre le risque.
--------------- TODO |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 19:27:22 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu es de l'herault (34) ou l'aude (11) pour du mp ?
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Norisano Transactions (50) | En même temps il donne pas vraiment envie de l'acheter XD
Message édité par Norisano le 01-05-2016 à 20:19:13 |
|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (62) |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
bandimax Transactions (44) | a mon avis c est simplement un mec qui s est fais bannir et qui reviens, il donne pas sa localisation pour pas qu on le demasque le fantomas! |
CLoud str1f3 Transactions (0) | C'est cool j'ouvre un topic pour vendre une carte graphique et je me retrouve dans une cour de récré avec une belle brochette de trolls |
bandimax Transactions (44) | tu cherches aussi, tu entretiens le mistere |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
dazouille ex daziTransactions (122) | il le dira pas c'est pas la peine de le demander toutes les 2 mins.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est sec tout ça --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kalix7 Transactions (62) | ces pa sa fote sil et pas alé a lécole tous le monde na pas la chansse !! Message édité par kalix7 le 01-05-2016 à 22:27:54 |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) |
--------------- Achats / Ventes |
_hendrix_ Transactions (174) | Je comprends pas les personnes qui défendent ce type de personnage, monsieur refuse de donner sa localisation (même à titre d'information) et accepte seulement l'envoi après avoir était payé et paypal à priori, pas besoin de sortir de saint cyr pour voir qu'il est pas très malin de faire ça sur HFR. On est pas à raisonner en mode zero feed = escroc arrêter avec ça, mais il donne aucun élément qui met en confiance. Des photos avec des pseudos ça sert à rien si monsieur refuse des mp et refuse un envoi en premier. Message édité par _hendrix_ le 01-05-2016 à 22:12:22 |
-witchking- Transactions (92) | Tu devrais quand même y mettre un peu du tiens. Pas d'envois avant paiement même à des profils sérieux, pas de MP... faut pas venir se plaindre que c'est le bordel ça sent l'arnaque ton truc. |
CLoud str1f3 Transactions (0) | Je ne me plaint pas et cela me fait très rire. Merci pour cette dose de rigolade |
_hendrix_ Transactions (174) |
|
dazouille ex daziTransactions (122) | moi je dis topic à locker.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CLoud str1f3 Transactions (0) | Si j'étais un escrocs crois moi que je perdrais pas mon temps ici. Mais heureusement je n'en suis pas un |
|
kalix7 Transactions (62) |
|
Slap me Transactions (453) |
|
|
Publicité | Posté le |