| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] GIGABYTE gtx 980 ti g1 Gaming 500€ in |
|---|---|
Astaro7h Discord: a5t4r07hTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 12:24:43 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'avoue que tout ça me laisse perplexe --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2016 à 12:30:59 ![]() A quel moment n'a-t-il pas respecté le règlement ? Message édité par Profil supprimé le 01-05-2016 à 12:32:19 |
thornes Transactions (97) | avis perso c'est en effet louche de refuser le mp tout comme le paiement avant envoi si la personne a un très bon feed.
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (63) | refuser le MP c'est pigeonner |
Astaro7h Discord: a5t4r07hTransactions (36) | Allez je laisse tomber, demerdez-vous.
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
mikinadream Transactions (457) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 12:43:36 ![]() ![]() |
thornes Transactions (97) |
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Astaro7h Discord: a5t4r07hTransactions (36) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
CLoud str1f3 Transactions (0) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sinon vous venez chez moi
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Pc_plexi Transactions (139) | Perso un profil 0 a qui j'ai voulu faire confiance ma déjà mis une carotte de 135€, donc le seul conseil que je peut donner, soyez prudent!!!
Message cité 2 fois Message édité par Pc_plexi le 01-05-2016 à 12:55:36 |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | avec paypal, tu fais une video de ton déballage et rulez
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | y'a aussi vargas qui fait ça aussi pour raison pro --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je vais faire lire ton message a un anorexique ça va le calmer pour l'année --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
T1bz Transactions (4) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué la c'est salé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
T1bz Transactions (4) | J'arrive tel un roi sur ce post déterminé et fier en posant ma question tel... un seigneur. |
T1bz Transactions (4) | Cloud truc tu es ici (comme tu le sais) parmis des personnes de confiance. Si tu n'acceptes pas les règles, essaye de vendre ta carte sur le bon coin |
kinyo51 Transactions (58) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | DTC --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
dazouille ex daziTransactions (131) |
Slap me Transactions (484) | Salut
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syksjel Transactions (49) |
CLoud str1f3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |