|
Auteur | Sujet : [VDS] GIGABYTE gtx 980 ti g1 Gaming 500€ in |
---|
Astaro7h Steam ID: A5T4R07HTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 12:24:43 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'avoue que tout ça me laisse perplexe --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2016 à 12:30:59 A quel moment n'a-t-il pas respecté le règlement ? Message édité par Profil supprimé le 01-05-2016 à 12:32:19 |
thornes Transactions (97) | avis perso c'est en effet louche de refuser le mp tout comme le paiement avant envoi si la personne a un très bon feed.
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (62) | refuser le MP c'est pigeonner |
Astaro7h Steam ID: A5T4R07HTransactions (36) | Allez je laisse tomber, demerdez-vous.
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 12:43:36 |
thornes Transactions (97) |
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Astaro7h Steam ID: A5T4R07HTransactions (36) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
CLoud str1f3 Transactions (0) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sinon vous venez chez moi
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Pc_plexi Transactions (139) | Perso un profil 0 a qui j'ai voulu faire confiance ma déjà mis une carotte de 135€, donc le seul conseil que je peut donner, soyez prudent!!!
Message cité 2 fois Message édité par Pc_plexi le 01-05-2016 à 12:55:36 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | avec paypal, tu fais une video de ton déballage et rulez
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | y'a aussi vargas qui fait ça aussi pour raison pro --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je vais faire lire ton message a un anorexique ça va le calmer pour l'année --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
T1bz Transactions (4) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué la c'est salé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
T1bz Transactions (4) | J'arrive tel un roi sur ce post déterminé et fier en posant ma question tel... un seigneur. |
T1bz Transactions (4) | Cloud truc tu es ici (comme tu le sais) parmis des personnes de confiance. Si tu n'acceptes pas les règles, essaye de vendre ta carte sur le bon coin LA, tu pourras stresser
|
kinyo51 Transactions (58) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | DTC --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dazouille ex daziTransactions (122) |
Slap me Transactions (454) | Salut
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syksjel Transactions (46) |
CLoud str1f3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |