| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] gigabyte gtx 280 | 
vincentino Transactions (7)  | bonsoir,
  | 
Publicité  | Posté le 25-02-2009 à 21:35:42   ![]() ![]()  | 
kazikaze3 Transactions (2)  | je prend à ton prix   | 
vincentino Transactions (7)  | bonsoir kazikaze3,
  | 
kazikaze3 Transactions (2)  | si mp possible sur RP j'accepte le paypal   | 
vincentino Transactions (7)  | j'habite vers nantes je peux pas me déplacer a Paris.
  | 
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44)  | paypal, avec seulement 33 messages ?!   | 
jokill Powered by POUFTransactions (5)  | pour nantes , tu peux poster ici:
  | 
vincentino Transactions (7)  | oui pkoi?
  | 
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44)  | simplement que la plupart des arnaques ici on lieu avec paypal justement et par des membres sans trop de messages et/ou ancienneté  *ce n'est pas une accusation* Message édité par Speedball2 le 25-02-2009 à 21:55:26  | 
vincentino Transactions (7)  | ok je comprends bien speedball2...
  | 
Publicité  | Posté le 25-02-2009 à 21:59:03   ![]() ![]()  | 
vincentino Transactions (7)  | en fait j'ai plus confiance dans paypal que un paiement par chèque qui peut être sans provision.  | 
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44)  | je suis deja bien equipé merci   | 
vincentino Transactions (7)  | bon kazikaze3 n'a plus l'air intéressé.
  | 
vincentino Transactions (7)  | je cherche quelquin de sérieux dans ses transactions .  | 
incris Transactions (9)  | propal 230in, et je paye par paypal dès réception.
  | 
vincentino Transactions (7)  | non désolé, c pas que je te fasse pas confiance mais la règle est d'être payé avant d'expédier le colis.
  | 
incris Transactions (9)  | ça se passe souvent aussi comme ça ici, ça permet de vendre facilement en ayant peu de post a son affectif à des membres plus actifs en achat/vente.
  | 
vincentino Transactions (7)  | 1) alors la carte a été achetée neuve par moi le 8 septembre 2008 a topachat.com.
  | 
alex684 Shishi sonsonTransactions (45)  | 
jokill Powered by POUFTransactions (5)  | combien en main propre sur nantes ?  | 
vincentino Transactions (7)  | humm en fait je ne fais pas de main propre car j'habite une petite ville de 4000 habitants a 100km de nantes ca ferais cher de gazole.
  | 
incris Transactions (9)  | alors tu acceptes de l'envoyer et je paye à réception ?
  | 
jokill Powered by POUFTransactions (5)  | 

| 
vincentino Transactions (7)  | désolé incris je te fais entière confiance mais j'aimerais bien être payé des 230 euros avant de te l'envoyer demain jeudi par collisimo.
  | 
vincentino Transactions (7)  | en fait j'habite en deux-sèvres jokill (une petite ville a 100km de nantes).
  | 
jokill Powered by POUFTransactions (5)  | oui donc tu reponds pas à ma question , dans quelle ville ?
  | 
vincentino Transactions (7)  | j'habite CERIZAY (79)  | 
jokill Powered by POUFTransactions (5)  | merde , j'etais a combran le week-end dernier , c'est a coté
  | 
vincentino Transactions (7)  | tu tiens vraiment a te deplacer? mais je n'accepte que les paiements par paypal. tu es d'accord pour un paiment par paypal ce soir? 240 euros in pour toi jokill.  | 
alex684 Shishi sonsonTransactions (45)  | ça sert à quoi le paypal si il vient la chercher chez toi ?  --------------- Mon feed-back - Mon topic  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 25-02-2009 à 22:54:33   ![]() je dis trop bizzare comme mec.  | 
vincentino Transactions (7)  | ben en fait je me sers de paypal pour acheter sur différents sites marchands. je préfère c tout.  | 
jokill Powered by POUFTransactions (5)  | ok , bon y'a rien de clair dans ton histoire:
  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 25-02-2009 à 22:55:47   ![]() 

| 
alex684 Shishi sonsonTransactions (45)  | 
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3)  | 
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3)  | 
kazikaze3 Transactions (2)  | moi c'est fait, mis ca a déjà été fait visiblement lol
  | 
incris Transactions (9)  | et pourtant c'est simple : tu me l'envoi et je paye à réception et par paypal en plus !
  | 
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |