|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] WB GF4 Innovatech |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'ai décidé de tout envoyer valser, je n'ai plus le temps ni l'énergie à consacrer au refroidissement de mon PC.
Message édité par Kiriou le 19-07-2003 à 02:22:31 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 18:09:52 |
tigui Transactions (22) | foto du WB GPU? interessé aussi par la MJ |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | ha zob c'est le WB CPU que je t'ai mis, je vais voir pour le GPU. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tigui Transactions (22) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ayé, ajouté --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
squal le requin Transactions (1) | je vois que tu as mis des petits radiateurs sur la ram, ça y fait ou pas ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Désolé c'est une foto du mec qui me l'a vendu y'a 2 semaines
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
squal le requin Transactions (1) | j'ai monté le mien hier et ça fait du bien au oreilles par contre j'ai rien mis pour la mémoire mais ça marche super bien comme ça |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | moi je suis intéréssé par reservoir et l'eheim mais on la trouve a 20 euros neuf la 1000 imm... Message édité par mokembo le 08-07-2003 à 18:39:42 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | bon bah 20? en main propre dans le 17", tu gagnes les FDP et le temps de commande. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 19:15:58 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Possibilité de réduc' sympa pour le lot. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | je te propose 25 in pour reservoir et pompe pas + . |
Zeboss Transactions (0) | pkoi AMD |
Zeboss Transactions (0) | pkoi AMD |
sector Transactions (0) | |
kawa1fr Transactions (0) | combien pour le lot ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour à tous
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
squal le requin Transactions (1) |
il est ici ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
carrera92 Transactions (0) | interesse mais je prendrais pas le reservoir
|
carrera92 Transactions (0) | le wb gpu est adaptable sur une radeon 9800 pro?? |
Flogichon Transactions (0) | moi je suis tres tres interessé par le lot ....
|
carrera92 Transactions (0) | si tu cherche un aircooling |
sector Transactions (0) | Heu !!! moa jé un speeze http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4946/
|
ndi76 Transactions (4) | [mode pourrissage on]
|
ironmike Transactions (0) | tu repasses en aircooling ?
|
sector Transactions (0) | ne me dit pas que tu es en plein boulot |
ironmike Transactions (0) | non j suis en vacances si c a moi que tu t adresses --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | je serais interrssé par le WB Cuplex sans les colliers (j'en ai une caisse en bas), pour 30? fpin... (il est à 51? sur pcmac2000 avec fdp gratuits)
Message édité par bjone le 09-07-2003 à 18:02:43 |
sector Transactions (0) |
|
ironmike Transactions (0) | merci qd meme a toi aussi si c le cas
--------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
sector Transactions (0) |
Message édité par Kiriou le 09-07-2003 à 18:51:24 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tigui Transactions (22) | alors la MJ je peux la prendre oui ou non?
|
ironmike Transactions (0) | BAH ET MON SLK 800 T EN VEUX PAS , C UNE VERSION SIMPLE PAS UNE "U". |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |