|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Creative PC-DVD Encore 12x infra |
Kekman Transactions (2) | Salut à tous,
Message édité par Kekman le 18-07-2003 à 09:35:50 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 16:57:16 |
Kekman Transactions (2) | --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Si vous êtes sages, le prix sera négogiable --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Mince ! On dirait qu'il y a bcp de parigos ici --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Allez hop dodo --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Coucou --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Up ! --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Vous allez me vexer si vous continuez --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 09:54:09 |
coolgars Transactions (1) | c'est un lecteur de divx de salon en fait ?
|
flo850 moi jeTransactions (33) | est ce qu'on peux utiliser la stv de la carte de decompression pour autre chose que les DVD (jeux , divx ) ? |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | oooh, mon dieu, le vendeur, il est bô comme un camion |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | bon, ke je résume : |
Kekman Transactions (2) |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Kekman Transactions (2) | Merci
Kekman Transactions (2) | Bonne nuitée les petiots --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Up --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Dernier up : après je le file gratos à ma frangine --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Reste plus que la carte DXR3 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le |