| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] GeForce 7900 GTX 512 Mo |
|---|---|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rhfr le 14-04-2006 à 23:31:14 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 23:30:57 ![]() ![]() |
theboss3475 Transactions (366) | ce qui est marrant c est que tu n as pas toujours fait preuve de la meme indulgence sur des cas similaires |
loweak Transactions (1) |
theboss3475 Transactions (366) | allez rhfr va vite acheter ta pitite carte ma grande folle |
cedric150 Transactions (15) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
loweak Transactions (1) | Le peuple en face de la manche dit souvent:
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
theboss3475 Transactions (366) | tu peux rien dire sur moi,j ai pas eu de feed de plainte ni litige,ni rien |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | J'en étais sûr, la carte a été gagnée. Comme toutes les cartes vendues à bas prix dont la provenance a l'air louche. |
theboss3475 Transactions (366) | rhfr n a pas cru bon attendre les papiers pour justifier la provenance.si elle a ete vraiment gagnee y a pas de probleme et les papiers seront faciles a montrer.
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 23:43:16 ![]() ![]() |
Boagrius Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par loweak le 14-04-2006 à 23:45:02 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
theboss3475 Transactions (366) |
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ya zeke78 qui etais devant apparemenr ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
|
Boagrius Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par theboss3475 le 15-04-2006 à 00:04:25 |
Boagrius Transactions (0) | C'est que j'en ai qu'en même.
|
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Boagrius Transactions (0) | En toute objectivité, c'est dingue le nombre de personnes qui n'ont rien à faire de leur vie.
|
loweak Transactions (1) | arretez un peu les 2 grands gamins la... sinon c'est les modos qui vont s'en charger pour vous et ca risque de ne pas trainer --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
theboss3475 Transactions (366) | les modos malgres mon accrochage avec rhfr,ca me derangerait pas qu ils viennent eclaircir la provenance de la carte.et qu ej eserai tres content si la vente etait suspendue jusqu a ce qu ils aient la preuve de la provenance de la carte.
|
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
|
sempron Transactions (0) | Logique |
nantais Transactions (78) | arrêtez vos supputations
|
nantais Transactions (78) |
|