| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] GeForce 7900 GTX 512 Mo |
|---|---|
Sevenz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 15:52:45 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Rien que l'annonce en 2 lignes sans la moindre précision pour vendre du matos à ce prix j'trouve ça louche |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | pour moi l'embrouille se deroulera a ki la priorite d'achat, pero c'est moi en tete |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je prends apres f1com et Mr Oizo Bis --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Ouerf comme d'habitude ça va se battre pour savoir qui l'aura. |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Sortez les rapaces |
Sevenz Transactions (0) | euh ok pour l'attente de 2 heures. |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 15:56:35 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | 2h de free post pour tout le monde ^^ |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | je tel a mon banquier |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | C'est quoi ce TALC....
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Ca va surtout finir sur eBay. |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Sevenz mets sur ton 1er post l'ordre de réservation des personnes, ça évitera les soucis :
|
Sevenz Transactions (0) | ok
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | WAAAAAAAAAA |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
|
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | nan mais je déconne car j'ai pas envie de me retrouve comme Lance Armstrong (monocouille:D) |
|
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
nantais Transactions (78) |
Message édité par nantais le 14-04-2006 à 16:20:07 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | pourquoi des ordres de réservations ?
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Y en a qui ont dit je prends et qui sont plus sur le forum donc réservation de "Je prends à ton prix" |
fenixou Transactions (0) | c'est vrai, PoLyPo a raison normalement, celui qui dit je prend doit etre sur de le prendre maintenant, sinon on peut faire une longue liste je pense. |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | dav16v a dit je prends et est parti...
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
Message édité par f1com le 14-04-2006 à 16:28:26 |
|
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | ouai lol il est culoté lui |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | Sinon si personne la veut cette carte jme devous |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | lol, mais essayé |
dav16v Transactions (9) | Non je suis de retour Message édité par dav16v le 14-04-2006 à 16:34:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |