|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Geforce FX 5600P 40 |
domestos Transactions (0) | ...avec boite, CDs et cables ( jamais deballé ) |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 16:12:00 |
diablo666 Transactions (1) | port AGP ?
|
mika123 Transactions (3) | 26 tu descends bas quand même Message édité par mika123 le 20-09-2005 à 16:58:58 |
domestos Transactions (0) | oui, port agp 4/8X |
diablo666 Transactions (1) | 26 sa me parais corect pourtant !!!
|
domestos Transactions (0) | trop bas comme prix, a moins qu'ils y a d'autres offres interessantes, dans ce cas la envoie moi le lien. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bonsoir,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
domestos Transactions (0) |
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Drakken5 Transactions (0) | je me place en second après JiM |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 09:16:32 |
domestos Transactions (0) | j'vais etre chiant un peu, j'aurais du preciser que les frais de port sont pour l'achteur |
Drakken5 Transactions (0) | et donc en in, ça ferait combien? (50/50 sur les fdp ça serait pas mal) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Euh,
Drakken5 Transactions (0) | no soucy ! et comme je l'ai écrit plus haut, je me place en second après toi |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Ben c cool de négocier pour moi les fdp... Message édité par JiM35 le 21-09-2005 à 11:05:46 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
domestos Transactions (0) | j'attend que jihell me reponde...
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Drakken5 Transactions (0) | Wait & see... |
domestos Transactions (0) | ok jihell...
|
Drakken5 Transactions (0) | JiM tu prends? |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
Message édité par JiM35 le 21-09-2005 à 16:14:20 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
domestos Transactions (0) | j'ai vue qu'il y avait plusieur serie, sur la boite et sur la carte graphique c'est marquer FX 5600 P, c'est tout ce que je sais. J'ai été faire un tour sur le site d'Albatron, plus rien donc bon... |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Message édité par JiM35 le 21-09-2005 à 17:13:15 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | C'est une 128 bits : http://www.albatron.com.tw/english [...] ?pro_id=60 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
domestos Transactions (0) | woaaa merci pour le lien, j'ai même pas réussi le trouver pov tache que je suis
|
Drakken5 Transactions (0) | Je confirme ma propal demain à 45 in. Je suis en attente d'une réponse, mais comme je veux bloquer personne, si il y a preneur à 45 in avant moi je laisse |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Ouais,
Message édité par JiM35 le 22-09-2005 à 02:51:48 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
domestos Transactions (0) | mddrrrr jim dis voir, tu ne serai pas un vendeur proffesionelle ? c'est a dire tu achete du matos a bas prix pour le revendre a ton prix...
|
domestos Transactions (0) | UP |
stephe_2 Transactions (0) |
|
stephe_2 Transactions (0) |
|
domestos Transactions (0) | désolé Jim mais tu a tardé a repondre, j'ai cru que tu avait abandonné !
|
domestos Transactions (0) | CARTE GRAPHIQUE VENDUE
|
marcopodo Transactions (242) | tu vas dans ton preimier post et tu va sur edit (la petite feuille avec un stylo...) et là, tu coches "effecé l'intégralité du sujet". Pis tu valides... |
domestos Transactions (0) | ok merci a toi |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |