| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]8800 ultra leadteck, neuve,garantie ok facture oK 550 IN| Auteur | Sujet : [VDS]8800 ultra leadteck, neuve,garantie ok facture oK 550 IN |
|---|---|
El_diablo Transactions (771) | Reprise du message précédent : --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 13:51:44 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | oui c'est moi Message édité par Florianli le 24-06-2007 à 13:53:15 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
El_diablo Transactions (771) |
dim@summum R.A.STransactions (2) | En se mometn j'ai plus du tout de cg on peut dire je tourne avec ma pci s3 virge GX qui n'a pas de drivers sous xp 16 couleur powa sur le 226 lol
|
El_diablo Transactions (771) | oui possibilite mais pas des masse contenu que j'ai deja fais un rabait de 200€ --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
keep kewl Transactions (1) | pour une carte neuve qui n'aura même pas tournée, avec facture, garantit c'est un excellent prix |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
El_diablo Transactions (771) | ce qui est bien c'est que personne ne se bat !!
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
keep kewl Transactions (1) | pas encore |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 13:58:40 ![]() ![]() |
dim@summum R.A.STransactions (2) | 500in et des prix sur ma boutique oue je te fais prix d'achat et t'offre els frais de port sur le matos de ton choix
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Salut, dispo la carte?
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Tu propal 520in et moi 520 en MP??? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Bon tanpis je pensais avoir un prix approchant les 500 en mp. |
El_diablo Transactions (771) | bah a 520 c'est deja bien je trouve a moins que tu souhaites debourses 750€..... --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Nan pas trop envie.
|
El_diablo Transactions (771) | non je ne baisserais pas autant je suis desole fait un effort de ton cote si tu veux que on arrive a un compromis !
keep kewl Transactions (1) | tu economises plus de 200euros sur une carte neuve, jamais servie |
El_diablo Transactions (771) | non si la personne est a 20€ pres sur presque 250€ de moins bah j'y peux rien moi --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | florianli si ta une 8800 gtx ou gtx je suis preneur enfin dépend du prix et de la date de vente --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
El_diablo Transactions (771) | bon tchusse a tout le monde je vais au quick et rider --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
dim@summum R.A.STransactions (2) | slt florianli quel est la marque e ta gtx ? ^^ |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | passe en mp si tu veux des détails, ici c'est la vente de billy --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
th0r1 Transactions (64) | up,
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (11) |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
Roth Welles Transactions (1) |
|
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
ema nymton Transactions (3) | On peut la retourner à LDLC sous 7 jours pour récuperer les 200€ ? |
El_diablo Transactions (771) | salut
enalife Transactions (0) | Un petit up pour un ami !! très bonne carte et très bon vendeur hésitez pas !!
Message édité par enalife le 24-06-2007 à 17:45:53 |
El_diablo Transactions (771) | merci !!!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]8800 ultra leadteck, neuve,garantie ok facture oK 550 IN