| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] MON GARAGE | 
vintas Transactions (2)  | Bonjour et bienvenue à tous dans mon petit coin de paradis  
 Message édité par vintas le 21-04-2014 à 12:55:18  | 
Publicité  | Posté le 12-04-2014 à 16:03:17   ![]() ![]()  | 
vintas Transactions (2)  | UP   | 
nas-13 Transactions (21)  | drapal pour ton alim je te tiens au courans dans la semaine --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3  | 
neosyl66 Transactions (710)  | bonjour,je te propose 55 in pour la ram 2X4 Go en envoi simple  --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..  | 
nas-13 Transactions (21)  | cest une modulaire ou pas ? --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3  | 
vintas Transactions (2)  | L'alim n'est pas modulaire et pour la ram 55 in c'est parfait je te l'ai réserve ! (on passe par mp pour la suite de la transaction   | 
neosyl66 Transactions (710)  | ok,je te mp  --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..  | 
burgoboby Transactions (58)  | salut propale @150€ fdpin pour I7 860 & Asus Maximus III Gene  --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot !  | 
vintas Transactions (2)  | 
burgoboby Transactions (58)  | 

--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot !  | 
Publicité  | Posté le 12-04-2014 à 18:41:55   ![]() ![]()  | 
vintas Transactions (2)  | Le bundle de la carte mère est complet, rien n'a été utilisé, il est comme neuf. Pour le proc je n'ai pas le bundle.  | 
burgoboby Transactions (58)  | 

Message cité 1 fois Message édité par burgoboby le 12-04-2014 à 21:27:52 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot !  | 
vintas Transactions (2)  | up   | 
vintas Transactions (2)  | 
vintas Transactions (2)  | up !  | 
vintas Transactions (2)  | up (modif de prix cg)  | 
burgoboby Transactions (58)  | ok => MP  --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot !  | 
blender82 Transactions (158)  | 
vintas Transactions (2)  | La ram est vendu désolé   | 
burgoboby Transactions (58)  | je me désiste vu que le vendeur, au feed inexistant refuse un envoi en premier prétextant qu'il craint ne pas recevoir l'argent un jour...   --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot !  | 
vintas Transactions (2)  | Oui tout à fait, je ne te connais pas plus que ça et pour moi un envoi sans assurance de recevoir le paiement me fait un peu peur. (Voilà pourquoi je propose à l'acheteur de m'envoyer une partie de paiement et l'autre partie par la suite après réception du colis. )
 Message édité par vintas le 13-04-2014 à 17:45:02  | 
vintas Transactions (2)  | up  | 
vintas Transactions (2)  | up (modif de prix carte mère et proc )   | 
Kyjja Y'a pot !Transactions (65)  | De la RAM seize-mille MHz ? Contact Wizerty, il va te l'acheter trèèèèèès cher  --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint  | 
vintas Transactions (2)  | Effectivement   | 
neosyl66 Transactions (710)  |   --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..  | 
vintas Transactions (2)  | Merci à toi !   | 
valpariso Transactions (201)  | Salut
 --------------- DIVERS  | 
vintas Transactions (2)  | Il s'agit d'une première main pour le proc et carte mère, j'ai acheté la carte mère et le proc le 10/12/2011
 Message édité par vintas le 19-04-2014 à 17:36:23  | 
valpariso Transactions (201)  | pas de soucis ce n'est pas illégal  --------------- DIVERS  | 
vintas Transactions (2)  | J'ai la boite de la carte mère en parfait état avec tous à l’intérieur encore emballé ! Pour le proc je n'ai plus le ventirad d'origine n'y la boite, pour le ventirad, il s'agit de celui qui est sur la photo.
  | 
valpariso Transactions (201)  | je reste sur 120 in et je te propose 150 in avec la corsair que tu as proposé à 30 out --------------- DIVERS  | 
vintas Transactions (2)  | 145 FDPOut pour le tous, je ne descendrais pas plus   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |