| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 09-06-2013 à 19:21:02 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 19:19:46 ![]() ![]() |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | @swysen quelque chose t'intéresse dans mes topics, pour un échange ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | fais pas ton difficile --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) |
--------------- Roquette, quequette ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | tu gardes le 5400 a coté pour le stockage film/musique autres --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 09-06-2013 à 19:54:58 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 19:50:54 ![]() ![]() |
enikka Transactions (16) |
|
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Yo, je cherche une carte TV pour brancher ma PS2 sur mon écran. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 10-06-2013 à 10:58:49 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Et tu ferais comment pour le son ?
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Il me faut donc une carte TV --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bah ca fait des années que je cherche un moyen de bien relier une console à un moniteur... Le HDMI c'est que les dernières générations...
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Tu parles du 2410 ? C'est pas les mêmes entrés je viens d'essayer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ah bon ? Message édité par b-tzu le 10-06-2013 à 11:02:25 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Ouep j'en ai un, c'est du composite les 4 trous ^^ Message édité par raph0ux le 10-06-2013 à 11:05:15 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Et YUV c'est pour brancher quoi ?
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | J'sais pas, j'y connais pas grand chose en connectiques à la con dans ce genre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ok
HellOfHeaven Transactions (22) |
Message édité par HellOfHeaven le 10-06-2013 à 11:16:31 |
Knightcore Transactions (149) |
--------------- Topikatransäks |
elpolloloco Transactions (42) |
|
enikka Transactions (16) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | C'est trop gentil --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chiyo Transactions (112) | hello, je donne un CRT 19" IIyama visionmaster 454.
|
chiyo Transactions (112) | http://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o |
ttfldu38 Transactions (20) | Rappel de mes ventes:
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
genghis77 -_-'Transactions (44) | je me tate a depouiller mon paycay. je l'ai allumé une fois en un an --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zouhir93 Transactions (154) |
|
kobeno Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (44) | price j'en sais rien c'est vraiment pour voir si y a de l'interessé je sais pas je sais plus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
chiyo Transactions (112) | je suis intéressé par le H60 si jamais tu souhaites vendre à part. |
tarffe Transactions (4) |
|
ttfldu38 Transactions (20) |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Advance 93 vend deux seagate 7200.11. 1.5to
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |