| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
pirate94310 Transactions (101) |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 21:45:36 ![]() ![]() |
twee1 Transactions (13) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Le G19 90 et le G105 propale... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
HellOfHeaven Transactions (22) | Salut les Parigos Message cité 2 fois Message édité par HellOfHeaven le 06-06-2013 à 09:09:14 |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Je cherche pour un pote un écran si possible en 1920x1200, max 150€. Merci. --------------- FeedBack |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Tu baisses tes prix en plus --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) |
--------------- FeedBack |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | C'est vrai que moi aussi au départ les chiffres m'avaient trompé... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 11:15:07 ![]() ![]() |
Message édité par hohyss le 06-06-2013 à 11:15:58 --------------- FeedBack |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Les prix sont proches, mais tu vends le tiens scandaleusement bas aussi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | et puis Raphoux il est sympa Message cité 1 fois Message édité par hohyss le 06-06-2013 à 11:23:52 --------------- FeedBack |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | j'suis grave plus sous garantie c'est clair !!
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bah, j'ai peut être un acheteur pour mon 24" FHD
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | @hohyss si du FHD te convient j'ai mon Acer 24" FHD a vendre aussi, dans le 95. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message édité par hohyss le 06-06-2013 à 11:31:08 --------------- FeedBack |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Full HD, 1920x1080 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | J'ai pas la référence sous la main, mais il est LED, il consomme très peu, VGA, DVI et HDMI, acheté il y a un an et demie, garantie encore un an et demie, première main. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | lol ^^ j'ai compris pdt que tu repondais Message édité par hohyss le 06-06-2013 à 11:32:39 --------------- FeedBack |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Pas de pixel mort, état nickel, le HDMI marchait bizzare a un moment, je l'ai envoyé a Acer qui ont changé la carte mère et la dalle. Donc tout remarche, bien. Message édité par b-tzu le 06-06-2013 à 11:36:15 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
twee1 Transactions (13) |
Message édité par twee1 le 06-06-2013 à 11:37:42 |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | B-tzu : du coup potentiellement intéressé, t'es dispo quand et faut venir le chercher ou ? ni mon pote ni moi avont de voiture dispo là maintenant...
Message cité 1 fois Message édité par hohyss le 06-06-2013 à 11:38:59 --------------- FeedBack |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | L'entrée chie mais il a 3 mois, et est garanti deux, suffit que je l'envoie a cdiscount pour en récupérer un neuf, ou que je m'arrange avec Logitech pour qu'ils le prennent direct en SAV, sans passer par CDiscount. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ouais, je les ai appelé, mais ils m'ont dit la première année le SAV est assuré par CDiscount, donc ils le prennent pas... Je préfère attendre encore 9 mois et l'envoyer à Logitech --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | B-tzu et swysen : mon pote préfère l'IPS, du coup swysen si tu me donnes le lien je lui fais une propal qu'il me pourra pas refuser --------------- FeedBack |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Mieux vaut passer par Logitech, tu reçois un clavier neuf et t'as rien à renvoyer. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je sais je l'ai fait pour mon G19
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Juste je précise, mon Acer est un 2ms, pratique pour ceux qui veulent jouer, donc si ton pote a ca en tete, le HP et ses 8ms ne sont pas trop recommandés. Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 06-06-2013 à 11:54:50 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
T'es sérieux ? /o/ Il m'ont envoyé des G15 refresh quand j'avais des G15 hors garantie qui merdaient, t'as pas du bien t'y prendre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | LOL
TenebreS_Fr Transactions (10) | Je me déclare : TenebreS_Fr de Sarcelles (95)
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Salut TenebreS_Fr on se retrouve en temps que Sarcellois aussi... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |