| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Reprise du message précédent :
Non mais t'a un prix plancher quand même après, il vaut largement 50€ t'inquiète --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 12:10:37 ![]() ![]() |
Nikal75011 Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Faut aller chez skineasy ! C'est mieux qu'une coque et ça protège 100x mieux parce que y'a pas de poussière entre l'autocollant et le téléphone, donc 0 rayures --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yoke :)Transactions (10) |
|
I know Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 15-05-2013 à 14:09:30 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
yakko_warners Transactions (20) |
Il n'y a rien sur ton 939 dans ton topic... --------------- <Achats/Ventes> |
|
Biloute HFR since 1998Transactions (70) | Bon, GTX670 trouvé........ ma 7950 Flex OC est à vendre 180€ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
chiyo Transactions (112) | vu que c'est moi qui te vends la GTX je peux te proposer un échange, tu rajoutes 90 € et c'est good pour moi. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:51:00 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998Transactions (70) | Alors c'est encore plus good pour moi --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
sonicbox Transactions (0) | Drapal --------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | Bonjour les gens, je cherche un boitier qui accepte les cartes mères E-ATX, je suis sûr que quelqu'un à ça dans sa cave --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
chiyo Transactions (112) |
|
chiyo Transactions (112) |
Nikal75011 Transactions (0) |
|
Biloute HFR since 1998Transactions (70) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
chiyo Transactions (112) | à choisir je serai resté chez les verts, mais bon je perds tout l'aspect 3D de ma TV...
|
kabilhas Transactions (6) | Salut à tous je vend une petite config en S775 :
|
tomcrouise Welcome to HellTransactions (42) | Salut, je cherche :
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o.Transactions (3) |
|
Phenom Transactions (107) | Un Blackberry Bold 9700 pas cher, si ça part pas vite, je le suicide. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Et un peu de matos photo qui part vite lui aussi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Phenom le 15-05-2013 à 22:21:01 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) |
--------------- FeedBack |
kabilhas Transactions (6) | Salut à tous je vend une petite config en S775 : |
anthony-pcs- Transactions (26) | salut
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 18-05-2013 à 09:52:50 --------------- Ventes en cours |
Billzero Transactions (10) | tjs mon macbook pro à vendre!
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Pour l'Iphone, j'ai voulu supprimer les datas et je me retrouve bloqué sur la pomme. Bref, faut que je fasse un restore complet...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | En cours de restauration --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Par contre, j'ai oublié de préciser que c'etait une version US. Donc je passe par une version jailbreaké/unlock du firmware 3.1.3. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
yoke :)Transactions (10) | Sans JB il est bloqué AT&T du coup ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Si t'appelles le SAV Apple ils doivent pouvoir te le débloquer normalement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Je vais voir si c'est possible. Message édité par KennYMcCormick le 16-05-2013 à 13:02:31 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | 0805 540 003 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Thx
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | enfin bon... sachant qu'il n'y aura aucun upgrade de firmware. Si plantage il y a, il suffit de restaurer avec le firmware JB. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Ça dépend des employés --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Photo de l'Iphone : https://picasaweb.google.com/113596 [...] directlink --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |