| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
seiya75 Transactions (66) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 12:55:00 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | J'échangerai bien mon Dell 27" contre 3 23".... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | yep, mais si tu baisses ca marrange, parceque quel que soit le prix de depart, 160-100 c'est toujours =60, donc 70 c'est deja un effort que je fais... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
Comme indiqué précédemment, le prix de 160€ est un prix assez bas pour justement privilégier l'achat direct. L'échange proposé permet simplement de baisser le prix de l'écran mais pas de le brader. De mon point de vue, le G19 à 100€ est un peu surestimé voila pourquoi je te proposais cet ajout d'€ en plus de l'écran. Si tu le veux vraiment, tu n'es pas à 10€ près, si Message édité par Docteur Tenma le 30-04-2013 à 13:51:41 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | bah si, la je suis vmt en galere, et je veux pas laisser passer l'offre...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (42) | Salut à tous, Il a déjà un boîtier et une alim 500W. --------------- |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Hello
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Pour PC HP ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Pour ma 7870XT (afin de monter un triple écran)
Message édité par KennYMcCormick le 30-04-2013 à 16:52:21 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 16:51:52 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Aparement il n'y en a plus, mais c'est équivalent à celui la.
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Le premier adaptateur actif que j'ai trouve sur Ebay était a 24$ !§ --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | pourquoi actif ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Car j'aurai 3 connections DVI sur les 3 écrans et non 2 DVI + 1 VGA --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | je comprends pas... je laisse tomber, bonne recherche ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Passif / actif, c'est pas la même chose vis à vis de ce qu'ils te permettent de faire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | http://www.materiel.net/cable-et-a [...] 60315.html
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | ah oki
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Le coup de l'adaptateur actif pour l'Eyefinity c'est un vrai fléau pour ceux qui achète naïvement un triple screen et une Radeon --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | +1 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DrizztDo Transactions (36) | Cherche proc Intel 1155 avec controleur graphique intégré, voire AMD FM2 à petit prix si quelqu'un a. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Et pour du triple HDMI ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tristan444 Transactions (36) | Salut a tous,
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
elpolloloco Transactions (42) | J'échange ma GTX 660 MSI OC sous garantie + bundle complet contre une 7850 ou 7870. |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o.Transactions (3) | Bonsoir les amis,
Message cité 2 fois Message édité par Stator69 le 30-04-2013 à 22:50:21 |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) | hello je cherche un voir deux disque dur 2"5 IDE de l 'ordre de 80-160go et surtout à pas cher --------------- Mes Ventes - |
Billzero Transactions (10) |
|
Billzero Transactions (10) | Je cherche une config type Athlon XP 3000, geforce 6600 gt etc, unité centrale complète si possible, entre 30-70 euros, Paris Nord. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Je compte me séparer de ma Deathadder --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Appartement ça vaudrait dans les 30 boules --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Billzero Transactions (10) | si elle est en bon etat ca peut minteresser, tes dou?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | De Paris comme indiqué dans mon profil, elle est nickel, je la nettoie souvent --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Billzero Transactions (10) | les patins sont réputée pour partir tout seul, ils tiennent encore? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Oh bah les miens n'ont jamais bougé, y'a que le code barre et le SN qui commencent un peu à s'effacer mais sinon aucun problème --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
swysen Transactions (652) | Pour ceux que ça intéresse j'aurais 2 ssd samsung 840 pro de 512Go à vendre par la suite. Neuf/scéllé/Grantie 5ans. 300out/315in FERME
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Farore9301 Transactions (128) | J'vais bientôt avoir un Corsair Vengeance 2000 à refourguer. Il ne veut plus se charger, donc intervention SAV à prévoir, acheté chez cdiscount (facture électronique dispo), j'en demande 40€. ça me saoule pour le coup d'avoir revendu mon G930 -.- Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 01-05-2013 à 20:32:42 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |