| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
Mabsout Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 21:57:03 ![]() ![]() |
omul12345 Transactions (3) | Hello,
|
ekOz1337 Transactions (0) | Salut,
|
seiya75 Transactions (66) | Hello,
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Hello,
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Je cherche un 2412M --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chiyo Transactions (112) |
jossbob88 Transactions (25) | un hp microserveur nl40 ca intéresse quelqu'un? 8go de ram non ecc, bios non modifié, Carte graphique 1 go. idéalement sur saint quentin en yveline ou 91. voire 75. carton origine, le tout qui a quasiment pas servit. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Ouep j'ai vu, mais il est pas sur Paris, donc niveau fdp ça augmente pas mal le prix --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jossbob88 Transactions (25) | je suppose que tu répond pour le 2412 et pas à moi...? |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 12:44:22 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Ouep --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jossbob88 Transactions (25) | zut je pensais pas... |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (90) | bonjour,
|
yakko_warners Transactions (20) |
Et tu ne le vend pas à prix coûtant j'imagine ? --------------- <Achats/Ventes> |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Bonjour,
--------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par hohyss le 28-04-2013 à 16:06:20 --------------- FeedBack |
anthony-pcs- Transactions (26) | Salut
--------------- Ventes en cours |
elpolloloco Transactions (42) | BenQ GW2750HM à vendre 190out !
|
Phenom Transactions (107) | Toujours un MBPro 13" à vendre --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Biloute HFR since 1998Transactions (70) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | MàJ de mon topic de vente Message édité par trollandco le 29-04-2013 à 17:51:44 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Et on oublie pas de mettre à jour sa ligne dans le tableau / m'envoyer un MP pour demander l'accès en écriture ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pirate94310 Transactions (101) |
|
seiya75 Transactions (66) |
Merci |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
Ton écran Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 30-04-2013 à 10:26:21 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je sais, je comprends, pour un si bon écran...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | A la rigueur on pourrait s'arranger si tu le souhaites. Aurais-tu du matos à échanger ? --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | ca depends de ce que tu cherches... y'a mes topics achats et vente deja, en signature. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Pourquoi pas le G19 si tu me fait une proposition sympa --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | En MP, le G19+60€ ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Par bonne proposition j'entendais un peu plus --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je vois mais la, je négocie pas ton écran, et je prends en compte que tu ne négocie pas le clavier... parceque 160out, je suis sur que tu es pret a laisser 150out par exemple. Moi aussi je baisserais bien à 90out. mais ca revient au même, 60€ de diff... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bah il était à 200 en neuf, ça fait pas une très grosse réduc.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Tu as raison aparement, je sais pas ou javais vu qu'il valait 200, désolé --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
seiya75 Transactions (66) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |