| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
Clem75013 Transactions (30) | Reprise du message précédent :
Message édité par Clem75013 le 22-12-2011 à 19:19:55 |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 19:19:38 ![]() ![]() |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Et le "pas de divers" prend-t-il tout son sens ?! Pas au bon endroit ta vente =) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 Transactions (237) | ET oui tiens je vais le mettre dans le titre, au prochain message de ce type c'est alerte modo désolé |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
|
Drakito Transactions (18) | On cherche tous à Melun, les places sont chères ;D |
genghis77 -_-'Transactions (42) | en plus Melun c'est moisi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) |
Drakito Transactions (18) |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 13:08:57 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | visiter le camping de melun ?! c'est vendredi, j'suis pardonné --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Merci Brice --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | regarde si la snecma recrute pas
Message édité par Kronick91 le 23-12-2011 à 14:13:53 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
ogy_j Transactions (5) |
|
B-NeT Transactions (84) | Salut à tous,
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) |
|
genghis77 -_-'Transactions (42) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tugdu77 Transactions (2) | Je cherche un processeur pour socket 1155, nu ou avec ventirad.
Message cité 1 fois Message édité par tugdu77 le 23-12-2011 à 15:01:01 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | alors bon les prix a montgallet sont pas du tout représentatif.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yakko_warners Transactions (20) |
--------------- <Achats/Ventes> |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | c'est clair, enfin ça dépend, perso je réserve par téléphone en disant que je payerais le prix du site ni plus ni moins, et que sinon je préfère acheté à ldlc que chez des escrocs comme eux, et bizarrement j'ai toujours eu les prix indiqués, après faut mettre la pression c'est tout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Drakito Transactions (18) | Montgallet c'est bien quand t'as pas le temps de faire la queue chez surcouf et les prix c'est souvent à la tête du client. |
yakko_warners Transactions (20) |
--------------- <Achats/Ventes> |
Jinseikai Transactions (69) | Y'a quand même quelques boutiques qui respectent les prix affichés. Suffit de ne se fier qu'aux prix affichés par les boutiques les mieux notées |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Oui, mais Galaxy Computer (mal notés et vendant à la tête du client habituellement) M'ont toujours fait les prix affichés, DD externe, CM, RAM, ALIM, Divers cables, Souris... Faut mettre le pressions directe, stout Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 23-12-2011 à 15:24:06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (133) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
kit-et-kat Transactions (23) |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat Transactions (23) |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
et un gars derriere le comptoir vient s'incruster en me disant tres mechamment " ouais bah si t'es pas content tu vas acheter ailleurs mon pote" du coup j'ai tourné la tete et je lui ai répondu tres... calmement "primo chui pas ton pote chui ton client et secundo change de ton parce que dans 2 secondes je vais passer derriere ton comptoir t'en coller une dans les gencives" il a juste répondu un febrile "ouais bon bah faut pas s'enerver..."
Message édité par genghis77 le 23-12-2011 à 15:43:04 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Et tu as eu raison de répondre ainsi, ce sont des escrocs. le prie étant les procos, les cartes graphiques et parfois les cartes mères et/ou disque dur, c'est par vague. Mais en ce moment j'ai l'impression qu'ils se calment, certaines boutiques remettent leurs prix au tarif "réel". En revanche je ne crois pas un instant à la réalité des prix annoncés par tugdu77. à mon avis il a regarder les prix les plus bas sans regarder si la boutique est fiable, et si c'est vraiment le prix config et/ou prix nu. Un coup de fil confirmera ou infirmera la chose, mais je crois qu'on connait tous la réponse...
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | zut et re zut
|
popeye_77100 Sound Of God ► TranceTransactions (29) |
Message édité par popeye_77100 le 23-12-2011 à 16:47:55 |
Jinseikai Transactions (69) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je cherche un SSD de plus de 60Go et plus récent que mon Vertex 2 60Go (qui va être à vendre) --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (119) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je cherche un iPhone 3GS ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Clem75013 Transactions (30) |
|
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | Achete HD 2"5 sata bon prix sur cergy et autour. |
elpolloloco Transactions (42) | Toujours mes 3x2Go pc10600 Gskill à vendre ! |
ttfldu38 Transactions (20) |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |