Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839
Auteur Sujet :

[ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers

n°27253053
xibul

Transactions (13)
Posté le 09-06-2025 à 12:22:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour !
Habitant en Normandie, je cherche quelqu'un s'y rendant pour ramener une ligne d'échappement pour ma voiture.
L'objet se trouve à Montfermeil(93370).
 
Défraiement !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 12:22:52  profilanswer
 

n°27253055
Ali-Pacha
AW
Transactions (55)
Posté le 09-06-2025 à 12:27:39  profilanswer
 

Pas de divers m'sieur :p
 
Ali

n°27253072
xibul

Transactions (13)
Posté le 09-06-2025 à 13:12:10  profilanswer
 

oups

n°27253081
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (155)
Posté le 09-06-2025 à 13:38:58  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Pas de divers m'sieur :p
 
Ali


Ouais il cherche un transporteur on s'en fout de l'objet. :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°27253107
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 09-06-2025 à 15:29:31  profilanswer
 

Sevdu31 a écrit :

20€ si tu prends du chinois, 30€ pour du Crucial  
 
Mais vu que les barrettes de 16go en ddr3 sont ultra rares, ca sera plus rapide que d'attendre que quelqu'un fasse un changement par du 2x16 :v


 
 
surtout sur un LapTop !


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°27253132
Kam7r
jamais 2 sans trop
Transactions (45)
Posté le 09-06-2025 à 17:11:48  profilanswer
 

i'm in love,  presque 26L donc "énorme" mais Matx et ATX donc pas de taxe ITX/SFX  https://www.jonsbo.com/en/products/T7Black.html , https://www.jonsbo.com/en/products/T7Silver.html

n°27253133
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (155)
Posté le 09-06-2025 à 17:13:26  profilanswer
 

Kam7r a écrit :

i'm in love,  presque 26L donc "énorme" mais Matx et ATX donc pas de taxe ITX/SFX  https://www.jonsbo.com/en/products/T7Black.html , https://www.jonsbo.com/en/products/T7Silver.html


Intéressant, c'est OK côté dispos?

 

Ca prend quoi en dimensions de GPU? Je vois pas sur leur site..

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 09-06-2025 à 17:15:03

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°27253134
Kam7r
jamais 2 sans trop
Transactions (45)
Posté le 09-06-2025 à 17:21:10  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Intéressant, c'est OK côté dispos?
 
Ca prend quoi en dimensions de GPU? Je vois pas sur leur site..


 
https://caseend.com/data/jonsbo/jonsbo-t7

n°27253135
Kam7r
jamais 2 sans trop
Transactions (45)
Posté le 09-06-2025 à 17:22:27  profilanswer
 

J'ai une RTX 4060 MSI ventus 2 oc qui date du 24 Mars , tournée ptet une douzaine d'heure , elle a surtout servi de mètre étalon dans des boitiers qui n'étaient pas censée pouvoir accepter un gpu de cette taille ( elle est déjà bien mini ) complète , propre,  facture de pcomponentes , je la refourgue 240  :hello:  
 
et si elle part vite et que c'est encore dispo, @elfenHD je pourrai bien prendre ta CM 130 , histoire de faire un 3e jonsbo T6 avec un APU, genre 8700/8600G voir ce que ca donne sous Holo Iso , ptet un silver cette fois ci ( quoique j'aime bien le black )  :whistle:


Message édité par Kam7r le 10-06-2025 à 23:06:41
n°27253144
xibul

Transactions (13)
Posté le 09-06-2025 à 17:55:50  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Ouais il cherche un transporteur on s'en fout de l'objet. :o


+1
 :O

mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 17:55:50  profilanswer
 

n°27253169
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (212)
Posté le 09-06-2025 à 18:57:31  profilanswer
 
n°27253222
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (155)
Posté le 09-06-2025 à 21:07:56  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Il n'en reste que c'est ni Île de France ni Hardware  [:spamafote]


Bah si, sauf news que j'ai loupé le 93 c'est en IDF :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°27253229
xibul

Transactions (13)
Posté le 09-06-2025 à 21:20:50  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Bah si, sauf news que j'ai loupé le 93 c'est en IDF :o


C'est en première page. Personne pour venir chercher le soleil, avant l'orage de jeudi ?
Ou alors après, je suis pas pressé  :D

n°27253314
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Transactions (63)
Posté le 10-06-2025 à 09:48:56  profilanswer
 

Kam7r a écrit :

i'm in love,  presque 26L donc "énorme" mais Matx et ATX donc pas de taxe ITX/SFX  https://www.jonsbo.com/en/products/T7Black.html , https://www.jonsbo.com/en/products/T7Silver.html


Il est top mais il lui manque 53 mm pour ma carte graphique :( Et le prix va piquer un peu, non :D De chez eux, le D31 est sympa aussi...
 
Je me tâte pour un Lian-Li A3-mATX, il reste compact et est pas trop cher... Parfait pour ma carte graphique, l'alimentation et le 360 mais dur à caser la pompe :D
 
Peut-être voir à remplacer ma carte graphique par une plus compacte [:canaille]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°27253332
Kam7r
jamais 2 sans trop
Transactions (45)
Posté le 10-06-2025 à 10:18:10  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Il est top mais il lui manque 53 mm pour ma carte graphique :( Et le prix va piquer un peu, non :D De chez eux, le D31 est sympa aussi...
 
Je me tâte pour un Lian-Li A3-mATX, il reste compact et est pas trop cher... Parfait pour ma carte graphique, l'alimentation et le 360 mais dur à caser la pompe :D
 
Peut-être voir à remplacer ma carte graphique par une plus compacte [:canaille]


 
j'en ai monté des Lian Li A3 , il est énorme ... bien trop gros ( pour moi ) appeler ca "compact" Lian Li ( et toi aussi ) vous avez fumé  :lol:

n°27253335
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Transactions (63)
Posté le 10-06-2025 à 10:24:09  profilanswer
 

Kam7r a écrit :


 
j'en ai monté des Lian Li A3 , il est énorme ... bien trop gros ( pour moi ) appeler ca "compact" Lian Li ( et toi aussi ) vous avez fumé  :lol:


C'est plus compact qu'un Core P5 de chez TT :o  
 
Et de passer sur du mini-ITX, ça me fait changer trop de chose [:ooinverse]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°27253590
Ali-Pacha
AW
Transactions (55)
Posté le 10-06-2025 à 20:35:04  profilanswer
 

Un parisien proche Nation qui aurait un gros carton ? C'est pour expédier MoBo et ventirad tour dans leurs boîtes d'origine (à un autre HFRien).
Merci :jap:

 

Ali

n°27253593
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Transactions (63)
Posté le 10-06-2025 à 20:46:00  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Un parisien proche Nation qui aurait un gros carton ? C'est pour expédier MoBo et ventirad tour dans leurs boîtes d'origine (à un autre HFRien).
Merci :jap:
 
Ali


mesure les boites, histoire de voir ce qu'il faudrait comme carton.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°27253639
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (36)
Posté le 10-06-2025 à 22:04:12  profilanswer
 

Une config dispo sur Paris/IDF ?
Idéalement sans CG/stockage et dans les 200e


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°27253649
Ali-Pacha
AW
Transactions (55)
Posté le 10-06-2025 à 22:53:03  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


mesure les boites, histoire de voir ce qu'il faudrait comme carton.

26 x 33 x 7 pour la boîte de la MoBo, 20 x 17 x 15 pour la boîte du rad. Il faut un truc assez cubique donc, 24 x 28 x 34 en tout.
 
Ali

n°27253714
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (155)
Posté le 11-06-2025 à 08:04:57  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Un parisien proche Nation qui aurait un gros carton ? C'est pour expédier MoBo et ventirad tour dans leurs boîtes d'origine (à un autre HFRien).
Merci :jap:
 
Ali


On a dit pas de divers, du carton c'est pas du matos info  [:cver2]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°27253730
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (212)
Posté le 11-06-2025 à 08:46:09  profilanswer
 

:hello:

 

Un WD Blue NVME SN550 1To ça intéresserait quelqu'un ici ?
Je me retrouve avec 4-5 NVMe à la maison ça commence à faire beaucoup  :lol:


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°27253740
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Transactions (63)
Posté le 11-06-2025 à 09:26:18  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

26 x 33 x 7 pour la boîte de la MoBo, 20 x 17 x 15 pour la boîte du rad. Il faut un truc assez cubique donc, 24 x 28 x 34 en tout.
 
Ali


Je pensais avoir quelques cartons qui traînaient mais ils ont dû partir à la benne...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°27253744
fafa-91

Transactions (33)
Posté le 11-06-2025 à 09:33:48  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

:hello:
 
Un WD Blue NVME SN550 1To ça intéresserait quelqu'un ici ?
Je me retrouve avec 4-5 NVMe à la maison ça commence à faire beaucoup  :lol:


 
Hello peut être 1, tu le fais à combien ?

n°27253753
Ali-Pacha
AW
Transactions (55)
Posté le 11-06-2025 à 09:46:13  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

:hello:

 

Un WD Blue NVME SN550 1To ça intéresserait quelqu'un ici ?
Je me retrouve avec 4-5 NVMe à la maison ça commence à faire beaucoup :lol:

Oui. Combien ? :D

 

Ali

n°27253763
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (212)
Posté le 11-06-2025 à 10:00:06  profilanswer
 

J'avais en tête 40€


Message édité par raph0ux le 11-06-2025 à 10:00:16

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°27253774
Ali-Pacha
AW
Transactions (55)
Posté le 11-06-2025 à 10:20:36  profilanswer
 

Si pas trop rincé en crystal disk, je prends :o
 
Ali

n°27253789
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (92)
Posté le 11-06-2025 à 10:50:54  profilanswer
 

ca peut etre interessant je transmets


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°27253795
fafa-91

Transactions (33)
Posté le 11-06-2025 à 10:56:52  profilanswer
 

Ok je laisse ;)

n°27253804
jerom007

Transactions (102)
Posté le 11-06-2025 à 11:12:23  profilanswer
 

:hello: Intéressé aussi par le nvme 1 To à la suite.
 

PressurE a écrit :

Une config dispo sur Paris/IDF ?
Idéalement sans CG/stockage et dans les 200e


 
J'ai une tour ATX avec i5 7500 + 8 Go à 80€ mais je pense ça ne sera pas assez pour ton usage ? :ange:


---------------
Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle !
n°27253813
yakko_warn​ers

Transactions (20)
Posté le 11-06-2025 à 11:28:55  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Une config dispo sur Paris/IDF ?
Idéalement sans CG/stockage et dans les 200e

 

Comme dit au dessus, c'est pas inutile de préciser tes attentes ... En gros.


---------------
<Achats/Ventes>
n°27253854
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (36)
Posté le 11-06-2025 à 14:06:57  profilanswer
 

Du intel i7 Gen 7 ou mieux (pas allergique à AMD mais je connais pas la gamme),  
Une CM ATX,  
16Go de RAM ou mieux
Si possible avec un boital ATX
Si nécessaire avec une CG GTX 1080 ou mieux (je peux rajouter un peu)


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°27253876
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (212)
Posté le 11-06-2025 à 14:43:40  profilanswer
 
n°27253896
Nikora

Transactions (23)
Posté le 11-06-2025 à 15:52:24  profilanswer
 

:hello:
 
Je cherche une config ITX (éventuellement mATX selon la taille) pour jouer en 1440p, budget serré :jap:


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°27253901
Ali-Pacha
AW
Transactions (55)
Posté le 11-06-2025 à 16:00:10  profilanswer
 

Deal, suite en mp.
 
Ali

n°27253902
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (4)
Posté le 11-06-2025 à 16:00:50  profilanswer
 

Y a des intéressés pour un HP proliant micro server gen 10?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27253980
maya247
Officiellement shark
Transactions (95)
Posté le 11-06-2025 à 19:45:16  profilanswer
 

:hello:  A la recherche d'un onduleur 1500 1600 va en prise Fr  :jap:  genre eaton  :)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236
n°27253999
K280

Transactions (51)
Posté le 11-06-2025 à 20:35:46  profilanswer
 

Hello
Quelqu’un peut il imprimer un truc en 3D ?
C’est des petites pièces pour ma voiture —´
Je paye bien sûr


---------------
Take The Best, Fuck The Rest.
n°27254001
Wedge1

Transactions (68)
Posté le 11-06-2025 à 20:39:40  profilanswer
 

Hello !
C’est quoi que tu voudrais imprimer ?
Tu es d’où ?


Message édité par Wedge1 le 11-06-2025 à 20:39:51

---------------
Mon topic récup/vente/échange : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25287259
n°27254002
K280

Transactions (51)
Posté le 11-06-2025 à 20:44:23  profilanswer
 

La pièce est un crochet de pare soleil en plastique.
Ma fille m’en a cassé 4 sur 5


---------------
Take The Best, Fuck The Rest.
n°27254016
Wedge1

Transactions (68)
Posté le 11-06-2025 à 21:17:55  profilanswer
 

K280 a écrit :

Ma fille m’en a cassé 4 sur 5


 
Je compatis  :lol:  
MP en cours.


---------------
Mon topic récup/vente/échange : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25287259
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf[VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€
{VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR[VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1
[VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1[Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur.
[VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go 
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)