| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
xibul Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 12:22:52 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AWTransactions (55) |
xibul Transactions (13) | oups
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (45) | i'm in love, presque 26L donc "énorme" mais Matx et ATX donc pas de taxe ITX/SFX https://www.jonsbo.com/en/products/T7Black.html , https://www.jonsbo.com/en/products/T7Silver.html |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
Ca prend quoi en dimensions de GPU? Je vois pas sur leur site.. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 09-06-2025 à 17:15:03 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (45) |
|
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (45) | J'ai une RTX 4060 MSI ventus 2 oc qui date du 24 Mars , tournée ptet une douzaine d'heure , elle a surtout servi de mètre étalon dans des boitiers qui n'étaient pas censée pouvoir accepter un gpu de cette taille ( elle est déjà bien mini ) complète , propre, facture de pcomponentes , je la refourgue 240 Message édité par Kam7r le 10-06-2025 à 23:06:41 |
xibul Transactions (13) |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 17:55:50 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Il n'en reste que c'est ni Île de France ni Hardware --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
xibul Transactions (13) |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (63) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (45) |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (63) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ali-Pacha AWTransactions (55) | Un parisien proche Nation qui aurait un gros carton ? C'est pour expédier MoBo et ventirad tour dans leurs boîtes d'origine (à un autre HFRien). Ali |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (63) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Une config dispo sur Paris/IDF ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ali-Pacha AWTransactions (55) |
26 x 33 x 7 pour la boîte de la MoBo, 20 x 17 x 15 pour la boîte du rad. Il faut un truc assez cubique donc, 24 x 28 x 34 en tout.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Un WD Blue NVME SN550 1To ça intéresserait quelqu'un ici ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (63) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fafa-91 Transactions (33) |
|
Ali-Pacha AWTransactions (55) |
Oui. Combien ? Ali |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | J'avais en tête 40€ Message édité par raph0ux le 11-06-2025 à 10:00:16 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ali-Pacha AWTransactions (55) | Si pas trop rincé en crystal disk, je prends |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | ca peut etre interessant je transmets --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
fafa-91 Transactions (33) | Ok je laisse |
jerom007 Transactions (102) |
--------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
yakko_warners Transactions (20) |
Comme dit au dessus, c'est pas inutile de préciser tes attentes ... En gros. --------------- <Achats/Ventes> |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Du intel i7 Gen 7 ou mieux (pas allergique à AMD mais je connais pas la gamme), --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Voilà le CD du SSD --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nikora Transactions (23) |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Ali-Pacha AWTransactions (55) |
Deal, suite en mp.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (4) | Y a des intéressés pour un HP proliant micro server gen 10? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) | --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
K280 Transactions (51) | Hello
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Wedge1 Transactions (68) | Hello ! Message édité par Wedge1 le 11-06-2025 à 20:39:51 --------------- Mon topic récup/vente/échange : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25287259 |
K280 Transactions (51) | La pièce est un crochet de pare soleil en plastique.
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Wedge1 Transactions (68) |
--------------- Mon topic récup/vente/échange : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25287259 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |





