Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  1836  1837  1838  1839
Auteur Sujet :

[ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers

n°27373482
Kam7r
jamais 2 sans trop
Transactions (45)
Posté le 17-04-2026 à 13:03:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
reeee
 
j'ai une p'tite machine qui ne me sert plus a refourguer  :jap:  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 13:03:47  profilanswer
 

n°27373579
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (58)
Posté le 17-04-2026 à 19:57:10  profilanswer
 

naglefourbe a écrit :

j'ai pas compris pourquoi ceux de ton topic sont moches, ni le rapport avec procurve que j'ai pas googueuler, dans le doute je te mp alors :o


Bon bah fausse joie y a plus que des switchs l2, 0 cisco ou hp l3


---------------
[ECH]1 SSD Sata de 2TB vs 1TB de M2 Nvme
n°27373580
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (58)
Posté le 17-04-2026 à 19:59:23  profilanswer
 

Sevdu31 a écrit :


Pourrait éventuellement m'intéresser aussi, t'as une ref pour les bestiaux de ton taf ? (J'ai 4 semaines a passer avec le bras en echarpe, donc jvais me faire fortement chier :o )


Un collègue les a envoyé au Portugal, y a plus que des comme j'ai dans mon topic


---------------
[ECH]1 SSD Sata de 2TB vs 1TB de M2 Nvme
n°27373653
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Transactions (38)
Posté le 18-04-2026 à 08:11:23  profilanswer
 

KraMeR a écrit :


Bon bah fausse joie y a plus que des switchs l2, 0 cisco ou hp l3


en te remerciant, déjà les infos sur le matos et que ça vaut pas grand chose (pour ce dont j'ai 'besoin') c'est intéressant. :jap:


---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°27373892
swysen

Transactions (650)
Posté le 19-04-2026 à 03:24:05  profilanswer
 

Je recherches quelqu'un pour me rendre service svp. Je recherches quelqu'un proche de Chevannes(91750) pour me récupérer une alim et me l'envoyer en mr/sho2shop svp
 
https://www.leboncoin.fr/ad/accesso [...] 3178965685
 
J'ai déjà contacter le vendeur mais il veut vendre son alim uniquement en main propre


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°27373894
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Transactions (63)
Posté le 19-04-2026 à 03:43:24  profilanswer
 

swysen a écrit :

Je recherches quelqu'un pour me rendre service svp. Je recherches quelqu'un proche de Chevannes(91750) pour me récupérer une alim et me l'envoyer en mr/sho2shop svp

 

https://www.leboncoin.fr/ad/accesso [...] 3178965685

 

J'ai déjà contacter le vendeur mais il veut vendre son alim uniquement en main propre


Envoie un mp, y a moyen, je suis à côté :hello:


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°27373910
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Transactions (126)
Posté le 19-04-2026 à 10:00:41  profilanswer
 

swysen a écrit :

Je recherches quelqu'un pour me rendre service svp. Je recherches quelqu'un proche de Chevannes(91750) pour me récupérer une alim et me l'envoyer en mr/sho2shop svp
 
https://www.leboncoin.fr/ad/accesso [...] 3178965685
 
J'ai déjà contacter le vendeur mais il veut vendre son alim uniquement en main propre


:hello: Elle a quelque chose de spécifique cette alim pour toi ? Car pour 100 balles t'en as une neuve en 850W.


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables
n°27373912
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (55)
Posté le 19-04-2026 à 10:13:40  profilanswer
 

KraMeR a écrit :


Un collègue les a envoyé au Portugal, y a plus que des comme j'ai dans mon topic


Okay tant pis
Les hp me tentent bien, mais la je pars sur toulouse jeudi matin histoire de me reposer un peu, donc trop limite pour MR
Jte piquerais suremenr un HP a mon retour du coup (je reviens le 6mai), mais si t'as d'autres personnes qui te les prennent, bloque pas un des switch pour moi :o


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°27373986
swysen

Transactions (650)
Posté le 19-04-2026 à 15:37:19  profilanswer
 

mlietchnyipout a écrit :


:hello: Elle a quelque chose de spécifique cette alim pour toi ? Car pour 100 balles t'en as une neuve en 850W.


 
Je sais juste que je recherchais une alim "SFX" encore sous garantie avec une puissante d'environ 750watts et pas trop cher. Le vendeur me la laisse à 80out


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°27374086
Kam7r
jamais 2 sans trop
Transactions (45)
Posté le 20-04-2026 à 00:25:32  profilanswer
 

SF850 a 124.30
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-3317962


Message édité par Kam7r le 20-04-2026 à 00:26:07
mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 00:25:32  profilanswer
 

n°27374133
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Transactions (126)
Posté le 20-04-2026 à 10:05:59  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
Je sais juste que je recherchais une alim "SFX" encore sous garantie avec une puissante d'environ 750watts et pas trop cher. Le vendeur me la laisse à 80out


Ah ok, si il te la fait à 80 c'est intéressant :jap:


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables
n°27374159
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (212)
Posté le 20-04-2026 à 11:41:55  profilanswer
 

Toujours en vente :

 

Écran 32" 1440p incurvé
Carte mère Z790 DDR5
Support écran
Bras d'écran

 

Et plein d'autres choses sur mon topic en signature  :love:


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°27374702
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (58)
Posté le 22-04-2026 à 07:59:59  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
0 critique mais juste une interrogation (avec des dollars dans les yeux), ça vaut 20€ le to les disques en occasions avec 35k heures maintenant ?


---------------
[ECH]1 SSD Sata de 2TB vs 1TB de M2 Nvme
n°27374708
genghis77
-_-'
Transactions (44)
Posté le 22-04-2026 à 08:30:04  profilanswer
 

KraMeR a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

0 critique mais juste une interrogation (avec des dollars dans les yeux), ça vaut 20€ le to les disques en occasions avec 35k heures maintenant ?


2x3to a 110 balles ouais ça me paraît délirant


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°27374717
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (212)
Posté le 22-04-2026 à 08:56:12  profilanswer
 
n°27374722
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Transactions (43)
Posté le 22-04-2026 à 09:20:29  profilanswer
 

Hello, quelqu'un à des grilles de ventilateurs 120mm qui trainent ? Idéalement x6 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sinixter le 22-04-2026 à 09:20:41

---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°27374749
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Transactions (63)
Posté le 22-04-2026 à 10:27:47  profilanswer
 

:hello: Need conseils/avis.
 
J'ai une RTX 3070 Ti mais j'ai besoin d'un peu plus de mémoire, combien faudrait-il compter comme ajout pour un échange avec une RTX 4060 Ti (16GB)/RTX 5060 Ti (16Gb) ou RTX 4070 Ti Super (16GB)/RTX 5070 Ti (16GB) ?
 
:jap:


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°27374753
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (58)
Posté le 22-04-2026 à 10:46:44  profilanswer
 

Ah mince, je me voyais déjà revendre des 10To à 200€ :/ INeed$ :D


---------------
[ECH]1 SSD Sata de 2TB vs 1TB de M2 Nvme
n°27374754
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Transactions (43)
Posté le 22-04-2026 à 10:46:54  profilanswer
 

Un deal sympa en ce moment chez LDLC si tu veux passer sur une 5070 en 12GB avec reprise de ta 3060Ti pour 190€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rt-3319220


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°27374755
maya247
Officiellement shark
Transactions (95)
Posté le 22-04-2026 à 10:49:34  profilanswer
 

:)  :jap:  vraiment sympa pour un upgrade


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236
n°27374757
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Transactions (63)
Posté le 22-04-2026 à 10:51:11  profilanswer
 

Ah ouep, à voir. 240€ la reprise mais 16GB pas 12GB.
 
Par contre, le temps de la reprise, plus de carte graphique, c'est un peu chiant...


Message édité par LaRoueEstTombee le 22-04-2026 à 10:58:46

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°27374770
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (4)
Posté le 22-04-2026 à 11:26:37  profilanswer
 

12gb j'ai du mal à conseiller ça, pour garder un minimum longtemps la carte, 16gb ça devient le meilleur compromis minimum


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27374771
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Transactions (43)
Posté le 22-04-2026 à 11:31:53  profilanswer
 

tout dépends de la résolution de chacun, ayant un écran uwqhd les 10GB de ma 3080 ça commence à être limite :o


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°27374774
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (4)
Posté le 22-04-2026 à 11:39:03  profilanswer
 

sinixter a écrit :

tout dépends de la résolution de chacun, ayant un écran uwqhd les 10GB de ma 3080 ça commence à être limite :o


Oui c'est sûr mais pour garder quelques années, autant partir sur du 16gb
Mais c'est plus cher donc après c'est à adapter


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27375523
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (146)
Posté le 24-04-2026 à 17:44:10  profilanswer
 

Sur les conseils avisés de membres d'hfr, je poste mon annonce ici :
 
A vendre un I-Mac 21,5" fonctionnel mi-2011 sous high sierra
Intel core I5-2400S 2.5GHz
RAM 12 GO
HDD 512 GO
 
Avec son magic keyboard et sa magic mouse d'origine
 
Prix  70 €
 
Remise en main propre uniquement à proximité de Versailles
 
https://i.ibb.co/xt8g2XHb/IMG-20240301-110516.jpg


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°27375529
maya247
Officiellement shark
Transactions (95)
Posté le 24-04-2026 à 17:54:35  profilanswer
 

:)  :jap:  plus sympa comme ca ton annonce  :love:


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236
n°27375620
coolmind00​0

Transactions (29)
Posté le 25-04-2026 à 01:27:20  profilanswer
 

KraMeR a écrit :


Je vais déjà voir ce qui part avec les pcs, je n'ai que 3 alims 135w ;)


 
 :hello:  
 
Alors, il t'en reste ou pas de ces alims de 135W ?
 

n°27375816
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (58)
Posté le 25-04-2026 à 21:48:18  profilanswer
 

coolmind000 a écrit :


 
 :hello:  
 
Alors, il t'en reste ou pas de ces alims de 135W ?
 


Oui 2 dont 1 que je garde.

n°27375953
coolmind00​0

Transactions (29)
Posté le 26-04-2026 à 14:58:22  profilanswer
 

KraMeR a écrit :


Oui 2 dont 1 que je garde.


 
Preneur du dernier dispo pour 10 en MP. C'est OK =>> MP.
 
 :D  :D

n°27376035
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (58)
Posté le 26-04-2026 à 19:07:23  profilanswer
 

Punaise c'est 40€ le to maintenant les disques durs neufs...


---------------
[ECH]1 SSD Sata de 2TB vs 1TB de M2 Nvme
n°27376075
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (212)
Posté le 26-04-2026 à 21:01:50  profilanswer
 
n°27376080
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (49)
Posté le 26-04-2026 à 21:16:59  profilanswer
 

Quand la bulle IA va exploser et que les fabricants ne sauront plus quoi faire de leur came :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°27376081
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (4)
Posté le 26-04-2026 à 21:17:51  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Quand la bulle IA va exploser et que les fabricants ne sauront plus quoi faire de leur came :o


C'est pas pour tout de suite [:pl4y4z:5]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27376084
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (58)
Posté le 26-04-2026 à 21:26:30  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

When 100€ les 10To ?  :O


Je vais plutôt tenter un 600 les 3 sur LBC, soit leur prix d'achat y'a 5 ans..
Sinon j'échange contre des nvme, je refuse d'en acheter pour ne pas me retrouver avec fissure anale.
 
Les prix d'aujourd'hui sont bien pour vendre mais alors pour acheter, au secours quoi...


---------------
[ECH]1 SSD Sata de 2TB vs 1TB de M2 Nvme
n°27376112
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (212)
Posté le 26-04-2026 à 22:57:39  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est pas pour tout de suite [:pl4y4z:5]

 

Je pense vraiment pas qu'on soit dans une bulle en plus :(
Va y avoir un gros ménage dans les acteurs à un moment mais on ne va plus jamais revenir en arrière.


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°27376130
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (4)
Posté le 26-04-2026 à 23:42:05  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Je pense vraiment pas qu'on soit dans une bulle en plus :(
Va y avoir un gros ménage dans les acteurs à un moment mais on ne va plus jamais revenir en arrière.


Seul l'avenir le dira


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27376285
dadooghost
Emballages nuclear-proof..
Transactions (72)
Posté le 27-04-2026 à 14:58:02  profilanswer
 

Yop, quelqu'un aurait une SODIMM 8Go en DDR4 3200 CL22 précisément ?


---------------
FEED | ACHATS | VENTES
n°27376302
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Transactions (43)
Posté le 27-04-2026 à 15:41:34  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Seul l'avenir le dira


wait & see


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°27376316
swysen

Transactions (650)
Posté le 27-04-2026 à 16:26:14  profilanswer
 

dadooghost a écrit :

Yop, quelqu'un aurait une SODIMM 8Go en DDR4 3200 CL22 précisément ?


 
Je dois peut être avoir ça. Faudrait que je vérifie la latence  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°27376323
dadooghost
Emballages nuclear-proof..
Transactions (72)
Posté le 27-04-2026 à 16:41:09  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
Je dois peut être avoir ça. Faudrait que je vérifie la latence  


 
Oki tu me diras, je sais que le système s'adapte à la fréquence/latence la plus faible, mais j'ai déjà eu le cas plusieurs fois ou ca freezait régulièrement avec 2 latences différentes du coup je préfère que ce soit du 22 vu que j'ai déjà une barrette de 8Go en 22.


---------------
FEED | ACHATS | VENTES
n°27376354
swysen

Transactions (650)
Posté le 27-04-2026 à 18:21:52  profilanswer
 

dadooghost a écrit :


 
Oki tu me diras, je sais que le système s'adapte à la fréquence/latence la plus faible, mais j'ai déjà eu le cas plusieurs fois ou ca freezait régulièrement avec 2 latences différentes du coup je préfère que ce soit du 22 vu que j'ai déjà une barrette de 8Go en 22.


 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] G16H&psc=1
 
 


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  1836  1837  1838  1839

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf[VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€
{VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR[VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1
[VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1[Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur.
[VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go 
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)