| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
Matt Sheppard HardPSGWarefanTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 16:19:22 ![]() ![]() |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (93) |
--------------- Shuttle What else |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (61) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
exoo Acheteur compulsifTransactions (688) | C'est pas la pâte thermique qui est à incriminer ? L AiO tourne correctement ? --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
exoo Acheteur compulsifTransactions (688) | Un bon liquide de refroidissement auto fera le taff selon moi --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (45) | je baisse la petite config dont je me débarrasse a 150 dollars européèns https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
skalli07 Transactions (285) | vente d'une petite config : Boitier : Corsair Carbide SPEC-05 ATX Message cité 1 fois Message édité par skalli07 le 31-07-2023 à 14:59:12 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (104) | Mon précédent AIO, c'est la pompe qui a lâché, les ventilos tournaient très bien eux
|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 15:58:33 ![]() ![]() |
exoo Acheteur compulsifTransactions (688) |
Si tu n'entends pas la pompe c'est sûrement elle qui ne fonctionne pas. Changer la prise peut-être une solution. Sinon trouver un vebtirzd d'origine --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Matt Sheppard HardPSGWarefanTransactions (1) |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Merci pour ces infos précieuses les amis, je vais tenter tout ça --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
5inchesofpain Transactions (26) | Coucou, Je cherche une tablette 10" mini apachayr avec un écran pas trop laid. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | J'ai à vendre un HDD 2"5 WD Blue Mobile 1 To + Zalman ZM-VE300 Noir (boitier vachement bien qui permet de monter des ISO tout seul --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crysis4000 Transactions (17) | Yop tout le monde !
--------------- Topic de ventes et de Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3979_1.htm |
Foxygun So say we allTransactions (0) | Quelqu'un d'intéressé par :
|
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (104) |
|
coolmind000 Transactions (29) |
|
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (93) | Rappel
Message édité par nagumo le 06-08-2023 à 11:56:18 --------------- Shuttle What else |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
50€le lot ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (104) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nagumo le 01-08-2023 à 16:45:03 --------------- Shuttle What else |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chtitoy ...Transactions (61) |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
coolmind000 Transactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par coolmind000 le 02-08-2023 à 10:39:42 |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (21) | Une personne intéresé par un échange de carte mère format ITX à ATX ? La carte est comme neuve --------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mavalou Transactions (112) | Bonjour à tous, Ma bonne vieille 2070 SUPER commence à faillir... d'après vous quel est l'équivalent aujourd'hui ? je joue en 2K et si possible avec 60 fps mini réglages à fond au moins en élévé.... Merci pour vos propositions ! PS : j'ai un 11700K et 32 Go de ram pour le reste de ma config Message cité 1 fois Message édité par mavalou le 03-08-2023 à 15:03:35 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2023 à 15:08:08 ![]() Je me sépare de mon MBP 16" pour passer sur un 14.
|
alffir Transactions (15) | Quand j'avais pris ma 2070S, la 3060 était légèrement derrière en rasterisation, et légèrement devant avec RT, je ne pense pas que ça ait beaucoup changé. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mavalou Transactions (112) |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (83) | Salut, je cherche des enceintes arrière sans fils pour un ancien kit 5.1 Logitech z-5450, mon arrière gauche est complètement HS (pcb cassé)
Message cité 2 fois Message édité par Seb lahalleaupc le 03-08-2023 à 15:49:19 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (61) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (58) |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (83) |
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
mavalou Transactions (112) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |