| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
huangze Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 11:39:15 ![]() ![]() |
tyhump Transactions (85) |
Message édité par tyhump le 16-08-2021 à 11:47:02 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (688) | Salut à tous. Je cherche une ps4 pour mon fils en urgence. Juste la console, la sienne bug. D'ailleurs je cherche quelqu'un qui pourrait dépanner la sienne : elle démarre en mode sans échec, même après une mise à jour du système que ce soit par dl ou par usb et surtout un clear cmos ultra chronophage --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
5inchesofpain Transactions (26) |
|
babble RTFFP !Transactions (56) | Voire remplacer le disque ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
inreals Transactions (30) |
Message édité par inreals le 16-08-2021 à 12:32:57 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (688) | Disque 1 To checké : ras crystaldisk Play démontée : clear cmos + repaste Problème toujours présent. Prochaine étape : reinstall totale sur un disque neuf --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | Nego un peu ou pas? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 14:51:38 ![]() ![]() |
|
tyhump Transactions (85) | Je fais le vide grenier et vend aussi
|
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tyhump Transactions (85) | Je ne monte pas sur mes grands chevaux. Message édité par tyhump le 16-08-2021 à 15:25:05 |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | Effectivement --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (173) | 3700x à 170€ je pense que c'est trop beau pour être vrai, les derniers que j'ai vu étaient au dessus des 250€. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (173) |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (149) |
|
5inchesofpain Transactions (26) | Je cherche une alimentation corsair SF600. |
alffir Transactions (15) |
Faut que je te retrouve les références de la carte mère (Gigabyte) et de la RAM (Crucial basique mais tout de même mieux la DDR3 qu'ils vendent encore). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
J'attends tes refs mais je devrais te le prendre. Message cité 2 fois Message édité par 5inchesofpain le 16-08-2021 à 16:07:25 |
|
Message édité par Kellian' le 16-08-2021 à 16:16:38 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
alffir Transactions (15) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
infilz Transactions (17) | Hello ici,
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
infilz Transactions (17) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ah, mal lu (au volant --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | La def demain, sinon côté Vaux le Vicomte --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tyhump Transactions (85) | 5600X vendu à Kellian' |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |