Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839
Auteur Sujet :

[ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers

n°26183873
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (149)
Posté le 14-02-2021 à 19:56:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hitman 239 a écrit :

Hello à tous,
Personne ne viendrai un moniteur entre 23 et 27 en 1080p mini a bon prix ? :)


 
Peut être d'ici la 2ème partie de la semaine.  
Je viendrai donner le prix et la réf ici si ça se concrétise  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 19:56:40  profilanswer
 

n°26183890
Hitman 239
1%'s Power
Transactions (121)
Posté le 14-02-2021 à 20:08:43  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Peut être d'ici la 2ème partie de la semaine.  
Je viendrai donner le prix et la réf ici si ça se concrétise  :jap:


 
Tiens moi au courant :)
 
Hésite pas à me MP si je check pas le topic ;)


---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°26184015
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (92)
Posté le 14-02-2021 à 21:37:01  profilanswer
 

Ca se revends combien un aio MasterLiquid PRO 240 ?  
Excellent état, ventilos neufs
Prix normal : 130€
Il a 4 ans, encore un an de garantie, mais RAS au niveau de la pompe, du refroidissement, c'est du solide !


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°26184031
alffir

Transactions (15)
Posté le 14-02-2021 à 21:44:27  profilanswer
 

Hitman 239 a écrit :

Hello à tous,
Personne ne viendrai un moniteur entre 23 et 27 en 1080p mini a bon prix ? :)


Si 2-3 pixels morts et une connectique uniquement en DVI dual-link te dérange pas, j'ai un 27" IPS coréen en 1440p qui traine depuis que j'ai pris un écran Hdmi pour mon PC de boulot.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°26184043
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (92)
Posté le 14-02-2021 à 21:56:10  profilanswer
 

alffir a écrit :


Si 2-3 pixels morts et une connectique uniquement en DVI dual-link te dérange pas, j'ai un 27" IPS coréen en 1440p qui traine depuis que j'ai pris un écran Hdmi pour mon PC de boulot.


ca pourrait aussi m'interesser, selon le prix
 
Personne ne vends un DeepCool Assassin III ?


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°26184052
Hitman 239
1%'s Power
Transactions (121)
Posté le 14-02-2021 à 22:00:01  profilanswer
 

alffir a écrit :


Si 2-3 pixels morts et une connectique uniquement en DVI dual-link te dérange pas, j'ai un 27" IPS coréen en 1440p qui traine depuis que j'ai pris un écran Hdmi pour mon PC de boulot.


 
Hum, à voir ou sont les pixels morts mais yes, en fonction du prix aussi :)


---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°26184099
nmerlethw

Transactions (2)
Posté le 14-02-2021 à 22:42:14  profilanswer
 

nmerlethw a écrit :

Bonjour,
Je recherche un ordinateur pour mon fils de 8 an dyspraxique afin qu'il commence l'apprentissage des outils informatiques (afin qu'il devienne autonome pour la prise de note).
Je recherche donc un portable de 13 ou 14", léger et surtout résistant, pas très cher et assez autonome (>3heures).
Si vous avez un vieux portable, a priori d'une gamme Pro (Lenovo?), faites moi signe.
Merci


Petit up, merci !


---------------
Mon Feed Back ICI
n°26184106
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (92)
Posté le 14-02-2021 à 22:50:19  profilanswer
 

nmerlethw a écrit :


Petit up, merci !


Je pourrais revendre mon petit X250... je te tiens au courant si c'est le cas


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°26184112
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (4)
Posté le 14-02-2021 à 22:55:33  profilanswer
 

nmerlethw a écrit :


Petit up, merci !


Si la batterie n'était pas un problème je t'aurais dis pourquoi pas
Le pc portable ne marche que sur secteur depuis quelques temps


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°26184117
alffir

Transactions (15)
Posté le 14-02-2021 à 23:03:36  profilanswer
 

alffir a écrit :


Si 2-3 pixels morts et une connectique uniquement en DVI dual-link te dérange pas, j'ai un 27" IPS coréen en 1440p qui traine depuis que j'ai pris un écran Hdmi pour mon PC de boulot.

 
b-tzu a écrit :


ca pourrait aussi m'interesser, selon le prix

 

Personne ne vends un DeepCool Assassin III ?

 
Hitman 239 a écrit :

 

Hum, à voir ou sont les pixels morts mais yes, en fonction du prix aussi :)


50€

 

Je rentre en Ile-de-France dans 8 jours, je ne pourrai pas vous mettre de photo avant. Je précise aussi qu'il a une dalle brillante.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 23:03:36  profilanswer
 

n°26184119
exoo
Acheteur compulsif
Transactions (689)
Posté le 14-02-2021 à 23:04:30  profilanswer
 

exoo a écrit :

Salut all, quelqu'un aurait 2x4 go sodimm DDR3 toute fréquence? C'est pour passer de 4 à 8 sur un Asus XJ42, merci


 
 :bounce:  


---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°26184133
swysen

Transactions (650)
Posté le 14-02-2021 à 23:18:37  profilanswer
 


 
 
De la rette en 1x8Go ça passe pas ?


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°26184195
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 15-02-2021 à 01:39:42  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
 
De la rette en 1x8Go ça passe pas ?


 
Apparemment non, mais mois ça pourrait m'intéressr suivant les spec ...  :whistle:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°26184239
swysen

Transactions (650)
Posté le 15-02-2021 à 06:53:43  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
Apparemment non, mais mois ça pourrait m'intéressr suivant les spec ...  :whistle:


 
Ben tu connais déjà les specs vu que je t'ai déjà vendu une barrette de ram ddr3 sodimm en 1x8go  :p. D'ailleurs je crois que tu ne m'as jamais dit si elle fonctionne bien  :whistle:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°26184379
nmerlethw

Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 09:38:44  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Si la batterie n'était pas un problème je t'aurais dis pourquoi pas
Le pc portable ne marche que sur secteur depuis quelques temps


Merci, mais l'autonomie est un critère vital!
 

b-tzu a écrit :


Je pourrais revendre mon petit X250... je te tiens au courant si c'est le cas


Salut, possibilité d'en savoir plus sur ses caractéristiques (en MP si tu préfères)?


---------------
Mon Feed Back ICI
n°26184469
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (92)
Posté le 15-02-2021 à 10:44:48  profilanswer
 

nmerlethw a écrit :


Merci, mais l'autonomie est un critère vital!
 


 

nmerlethw a écrit :


Salut, possibilité d'en savoir plus sur ses caractéristiques (en MP si tu préfères)?


Hello
C’est un 12 pouces HD, ssd 128, ram 8, i5 5e gen


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°26184506
exoo
Acheteur compulsif
Transactions (689)
Posté le 15-02-2021 à 11:04:36  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
 
De la rette en 1x8Go ça passe pas ?


 
Si ça doit le faire, je pense pas que la machine ne prenne pas les rettes de 8, à votre avis?
 
Ps : tu me fais un prix avec la 1080 ti  :lol:


Message édité par exoo le 15-02-2021 à 11:05:17

---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°26184550
swysen

Transactions (650)
Posté le 15-02-2021 à 11:31:55  profilanswer
 
n°26184615
perchut
Deal with it !
Transactions (4)
Posté le 15-02-2021 à 12:09:10  profilanswer
 

Un silverstone TJ-10, ça pourrait intéresser des gens ici ?
Genre 60€  


---------------
One play at a time.
n°26184621
perchut
Deal with it !
Transactions (4)
Posté le 15-02-2021 à 12:10:59  profilanswer
 

perchut a écrit :

Je vais avoir un config à base de ça :

  • Gigabyte GA-H170-HD3
  • Intel Core i3 6100 @Stock
  • 2*4 Go de DDR4 G.Skill Aegis 2133 MHz CL15
  • Samsung 850 500 Go (pas de cage 2,5pouces, le ssd est pas bien fixé)
  • Antec Solo
  • Corsair Power 400W 80+
  • Graveur de dvd


Le chipset intel me servait de CG, pour une utilisation HTPC.
Le boitier Antec a un peu vecu (il manque un des 4 pieds dessous) mais je dois encore avoir les caches et rails pour HDD.

 

Ma question est : ça vaut combien tout ça ? :D

 

Merci et bon réveillon !

 

Bon, et ça, pour 200€, avec un windows activé dessus (licence numérique) ?


Message édité par perchut le 15-02-2021 à 12:11:54

---------------
One play at a time.
n°26184724
zendb

Transactions (86)
Posté le 15-02-2021 à 13:35:31  profilanswer
 

Hello,
 
Je vend :
- boitier phanteks P400s eclipse noir avec portes vitrée et pleine + ventilo noctua flux : 70€
- ventirad AMD wraith prism neuf : 20€
- ventirad noctua NH-U12P : 35€
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Et je cherche 2x8 Go DDR4 3600Mhz CL16 RGB autre que du corsair. Genre un kit de tridentZ par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 15-02-2021 à 13:36:12
n°26184732
giron204
Goose Hunter
Transactions (150)
Posté le 15-02-2021 à 13:41:08  profilanswer
 

zendb a écrit :


- ventirad AMD wraith prism neuf : 20€


 
:hello:
 
C'est le RGB ?  
 
Si oui, preneur à ton prix. A voir si un mp est possible, je suis de Guyancourt, sinon MR :)


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°26184737
zendb

Transactions (86)
Posté le 15-02-2021 à 13:43:45  profilanswer
 

À priori oui, c'était celui fourni avec mon 3600x

 

Je l'ai jamais utilisé ni même ouvert.

 

Je fais un test quand même avant.

n°26184762
giron204
Goose Hunter
Transactions (150)
Posté le 15-02-2021 à 13:51:24  profilanswer
 

zendb a écrit :

À priori oui, c'était celui fourni avec mon 3600x
 
Je l'ai jamais utilisé ni même ouvert.
 
Je fais un test quand même avant.


 
 
Tu me confirme que c'est bien celui-là ?
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/615uW1DbLVL._SL1500_.jpg


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°26184766
swysen

Transactions (650)
Posté le 15-02-2021 à 13:53:18  profilanswer
 

giron204 a écrit :


 
 
Tu me confirme que c'est bien celui-là ?
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg


 
Je ne penses pas  :o


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°26184779
zendb

Transactions (86)
Posté le 15-02-2021 à 14:01:02  profilanswer
 

Bon my bad, il semble que ça soit un modèle sans RGB que j'ai ...
 
je regarde ce soir pour avoir la confirmation

n°26184956
nmerlethw

Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 16:00:00  profilanswer
 

b-tzu a écrit :


Hello
C’est un 12 pouces HD, ssd 128, ram 8, i5 5e gen


Merci
Manque un prix, et une envie de le vendre  :o


---------------
Mon Feed Back ICI
n°26184975
Hitman 239
1%'s Power
Transactions (121)
Posté le 15-02-2021 à 16:12:01  profilanswer
 

alffir a écrit :


 
 
 
 
50€
 
Je rentre en Ile-de-France dans 8 jours, je ne pourrai pas vous mettre de photo avant. Je précise aussi qu'il a une dalle brillante.


 
 
 
Envoi des photos quand tu peux ainsi que le nom du modèle si possible pour que je check, mais ça semble tout bon pour moi ;)


---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°26184994
kenchut

Transactions (143)
Posté le 15-02-2021 à 16:34:57  profilanswer
 
n°26185063
giron204
Goose Hunter
Transactions (150)
Posté le 15-02-2021 à 17:25:56  profilanswer
 


 
Arf, c'est mieux en effet, merci  
 

zendb a écrit :

Bon my bad, il semble que ça soit un modèle sans RGB que j'ai ...
 
je regarde ce soir pour avoir la confirmation


 
Je retire ma propal à 20€ out vu qu'il est trouvable à 14€ neuf.
 
Si jamais tu t'alignes et que tu confirme être en possession du RGB je reste intéressé :)


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°26185065
zendb

Transactions (86)
Posté le 15-02-2021 à 17:29:22  profilanswer
 

giron204 a écrit :


 
Je retire ma propal à 20€ out vu qu'il est trouvable à 14€ neuf.
 
Si jamais tu t'alignes et que tu confirme être en possession du RGB je reste intéressé :)


 
Pas de soucis, je regarde ça tout à l'heure mais je doute fortement que ça soit un RGB.
Au pire ça sera à 10 balles, mais pour 10 balles je vais vraiment pas m'emmerder.  
Désolé :(

n°26185076
giron204
Goose Hunter
Transactions (150)
Posté le 15-02-2021 à 17:41:57  profilanswer
 

C'était le RGB que je cherchais pour le beauf, pas de mal :jap:


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°26185079
zendb

Transactions (86)
Posté le 15-02-2021 à 17:43:27  profilanswer
 

giron204 a écrit :

C'était le RGB que je cherchais pour le beauf, pas de mal :jap:


 
Oui je comprend, on se fait tous avoir :D  
 
Mais à mon avis pars sur celui à 15 balles de chez cybertek. Parce que je suis quasi certain de pas avoir vu de prise 3 pins 5V

n°26185105
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (212)
Posté le 15-02-2021 à 18:05:13  profilanswer
 

jin1028 a écrit :

- Jin1028 (Paris)

 

Bonjour
un bleu de +, je me joins à vous :)

 

EDIT : je me demande si c'est bien comme ça ??

 

C'est bien comme ça  :jap:


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°26185110
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (212)
Posté le 15-02-2021 à 18:07:18  profilanswer
 

À vendre :
 

  • Carte mère MSI Z370 GAMING PRO CARBON AC : 120€ 100€  


Bundle complet et facture, encore sous garantie quelques mois.  
https://fr.msi.com/Motherboard/Z370 [...] ON-AC.html

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 19-02-2021 à 18:38:29

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°26185124
alffir

Transactions (15)
Posté le 15-02-2021 à 18:15:45  profilanswer
 

Hitman 239 a écrit :


Envoi des photos quand tu peux ainsi que le nom du modèle si possible pour que je check, mais ça semble tout bon pour moi ;)


C'est cette marque et ce look :
https://www.anandtech.com/show/5885 [...] ps-display

 

Je n'ai pas regardé si les détails du modèle de l'article étaient les mêmes, le mien est basique niveau réglages du pied, n'a pas de HP ou de ports USB.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 15-02-2021 à 18:17:37

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°26185132
Hitman 239
1%'s Power
Transactions (121)
Posté le 15-02-2021 à 18:25:08  profilanswer
 

alffir a écrit :


C'est cette marque et ce look :
https://www.anandtech.com/show/5885 [...] ps-display
 
Je n'ai pas regardé si les détails du modèle de l'article étaient les mêmes, le mien est basique niveau réglages du pied, n'a pas de HP ou de ports USB.


 
Ok pour moi :)
Est ce que tu sais s'il a une prise casque pour récupérer le son par hasard ? :)  
 


---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°26185218
zendb

Transactions (86)
Posté le 15-02-2021 à 19:23:11  profilanswer
 

giron204 a écrit :


Je retire ma propal à 20€ out vu qu'il est trouvable à 14€ neuf.
Si jamais tu t'alignes et que tu confirme être en possession du RGB je reste intéressé :)


 
Bon je te confirme c'est pas du tout ce modèle. Désolé
Je retire cette daube de mes ventes  
 [:clooney41]

n°26185547
babble
RTFFP !
Transactions (57)
Posté le 15-02-2021 à 23:49:34  profilanswer
 

giron204 a écrit :

C'était le RGB que je cherchais pour le beauf, pas de mal :jap:


CQFD :o


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°26185571
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 16-02-2021 à 00:09:15  profilanswer
 

swysen a écrit :

 

Ben tu connais déjà les specs vu que je t'ai déjà vendu une barrette de ram ddr3 sodimm en 1x8go :p. D'ailleurs je crois que tu ne m'as jamais dit si elle fonctionne bien :whistle:

 

Ah celle-là, elle est avec un SSD 2To... Pas testée car changement de Plan dans les parties de chaises musicales...  :whistle: ( surtout quand j'ai defoncé un composant sur la mobo de mon ordi de vacances. Avec le Covid en suivant, jamais pu voir un réparateur...). :fuck:
Si elle est sur Paris (-), je la teste d'ici la fin du mois dès que je la retrouve quelque part dans mes bagages...
Si elle est chez ma mère [:zitun], je la retrouverais plus facilement, mais uniquement quand je pourrais y aller... Entre fin février et mi-avril...  :whistle:

 

Faut d'ailleurs que je me fabrique une clef USB m-tests, un bon Tuto SVP ?!?   :jap:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°26185573
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 16-02-2021 à 00:10:38  profilanswer
 

Ceci dit, un paire en plus me comblerait présentement...   :wahoo:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf[VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€
{VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR[VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1
[VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1[Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur.
[VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go 
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)