| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
harwop Transactions (61) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 15:17:15 ![]() ![]() |
SiirZax Transactions (29) |
tyhump Transactions (85) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Si je la vend 250€ c'est pas déconnant donc. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Je pense que pour une 1070, c'est un peu cher mais une HOF non ce n'est pas déconnant. Prix HFR s'entend. Sur lbc, c'est autres chose. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Bon, après les câbles SATA absents, c'est le détrompeur pour le Clear CMOS de ma Sabertooth P67 qui est absent, le vendeur m'a bien banané..
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) |
|
justrayan Transactions (103) | Hello les amis,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 15:47:26 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (34) | Il existe l'option "neutre" sinon --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
genghis77 -_-'Transactions (43) |
vas y fait peter les topic ou des 1070 ont ete vendues a 200 balles... (et pas des cartes issues de ferme hein Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 24-01-2019 à 15:54:57 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Bon j'attends la réception de ma 2070 et zou, mise en vente de la 1070 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (126) |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Message cité 2 fois Message édité par tyhump le 24-01-2019 à 16:10:23 |
Valryar Transactions (1) | Suite à un déménagement, et pour gagner de la place, je vends ma tour configurée l'année dernière: Message cité 1 fois Message édité par Valryar le 24-01-2019 à 16:51:52 --------------- "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort." - Friedrich Nietzsche. |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Hello, je cherche un boitier pc en urgence dans le val d'oise ou paris la defense.
|
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Valryar Transactions (1) |
--------------- "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort." - Friedrich Nietzsche. |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | le gars a encaisse le fric et s'est barré --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
Valryar Transactions (1) | Les gens, vous pensez que je vais pouvoir vendre mon ensemble ? Ou est-ce que je dois absolument tout décomposer ? --------------- "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort." - Friedrich Nietzsche. |
genghis77 -_-'Transactions (43) | c'est sur.
justrayan Transactions (103) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
|
justrayan Transactions (103) | Encore en attente avec mobicraveur pour ma part --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (688) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
justrayan Transactions (103) | Lol y a de quoi --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
babble RTFFP !Transactions (56) | Ptain vous avez attisé ma curiosité, j’ai pas été déçu ! Enfin je rigole, mais c’est vraiment lamentable...
Message édité par babble le 24-01-2019 à 17:09:27 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |