| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Foire à tout : MAJ 09/10/12 |
|---|---|
hytek Transactions (87) | Reprise du message précédent : Message édité par hytek le 15-07-2011 à 08:25:35 --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 23:15:50 ![]() ![]() |
hytek Transactions (87) |
--------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (97) |
hytek Transactions (87) | --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
breeder TSETransactions (18) | drap |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | colis reçu! je déballe après manger --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640Transactions (15) |
ab74 Transactions (90) |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 13:01:38 ![]() ![]() |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640Transactions (15) | Ouais doit y avoir un retard à cause du 14 juillet, et puis je croyais que tu l'avais envoyé mardi, du coup c'est plus compréhensible |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | tout bien dans le paquet, bien protégé =)
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (97) | Seulement quand j'aurais le Bouzin dans les Mains! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
ab74 Transactions (90) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hytek Transactions (87) | --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
Message cité 1 fois Message édité par hytek le 16-07-2011 à 00:02:08 --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
regis9 Transactions (4) | Salut je prends le prolimatech, la memoire xilence, lalim et les cpl tu me fais un joli prix in et go mp --------------- Mon topic d'achat/ventes en construction : |
regis9 Transactions (4) | Je rajoute la heden et le excalibur --------------- Mon topic d'achat/ventes en construction : |
hytek Transactions (87) | Salut,
Ezio54 ID Steam: Ezio54640Transactions (15) | Ah je viens enfin de recevoir le colis, d'ailleurs j'lui ai mit la misère |
regis9 Transactions (4) | Lalim akasa a ete prise ? Dommage pour les cpls --------------- Mon topic d'achat/ventes en construction : |
regis9 Transactions (4) | Sinon le tout vs un bon e7200 + 10€ de ma part ? --------------- Mon topic d'achat/ventes en construction : |
regis9 Transactions (4) | Et rajoute un musashi tiens --------------- Mon topic d'achat/ventes en construction : |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
regis9 Transactions (4) | Oui donc je recap... Ou pas --------------- Mon topic d'achat/ventes en construction : |
hytek Transactions (87) | Désolé je m'étais absenté ...
ab74 Transactions (90) |
hytek Transactions (87) | Rajout de la PSP Go... --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
regis9 Transactions (4) | Je rajoute 35 ca va ? --------------- Mon topic d'achat/ventes en construction : |
regis9 Transactions (4) | Meme si je rajoute une cm a mettre en rma gigabyte ? --------------- Mon topic d'achat/ventes en construction : |
regis9 Transactions (4) | Arf dommage oui cest direct giga, apres cest comme tu veux car je passe au 1156 donc pas besoin du 775 --------------- Mon topic d'achat/ventes en construction : |
hytek Transactions (87) | Donc pour le prox j'attends la reponse de tampis sur son fil sinon on fera pitetre affaire mais en tout cas je ne veux pas de la cm desole. --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
hytek Transactions (87) | A tout hasard pas de cg potable qui traine (pcie/hdmi) --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |