|
Auteur | Sujet : [VDS] Foire à tout : MAJ 09/10/12 |
---|
Emelyss Transactions (53) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 16:21:25 |
hytek Transactions (87) |
--------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
Theodore Transactions (1) | Salut, je débarque ici, je suis preneur 19, LG |
tchou@happy Transactions (44) | salut, je suis preneur d'un iiyama 24" LCD - ProLite E2409HDS-B1 Message édité par tchou@happy le 03-10-2012 à 19:58:29 |
hytek Transactions (87) | theodore> ok mp --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
hytek Transactions (87) | --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
lievro Transactions (1) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (71) |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 08:39:05 |
hytek Transactions (87) | salut ankou ça va ça va
hytek Transactions (87) | Plus qu'1 écran iiyama --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
Alameda Transactions (16) | Je suis aussi intéressé par un écran iiyama. Je te confirme ça par MP |
Alameda Transactions (16) | Je prends le dernier iiyama 24', tu vas recevoir le mp incessamment sous peu Message édité par Alameda le 04-10-2012 à 11:04:37 |
Antoine81 Transactions (9) |
dpnose Transactions (36) | Paiement fait
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
tchou@happy Transactions (44) | up |
Gero57 Transactions (21) | --------------- Mon Feed - - Je Vends - - Je Cherche |
ab74 Transactions (90) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Colis reçu Emballage impeccable Bonus j'avais 3 Go de Ram en lieu et place des 2 Go Encore merci pour cette transaction --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Impeccable pour ma part je passe sur ton feed ce week-end --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
agrippa Transactions (12) | Deux LG envoyés par la poste, c'est jouable? Si oui, mp. |
hytek Transactions (87) | agrippa> bien sur, je t'ai mp --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
tchou@happy Transactions (44) |
tchou@happy Transactions (44) |
|
hytek Transactions (87) | bon j'hesite a mettre en vente 6 ou 7 kits a base d'a64 3000+/1 ou 2go ddr2/160go/7600gs/graveur dvd. Message cité 1 fois Message édité par hytek le 06-10-2012 à 20:31:54 --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
agrippa Transactions (12) |
|
Gero57 Transactions (21) |
Backpedftw :oTransactions (32) | Très bon prix et l'auteur a l'air super sympa ( bien que je ne le connaisse pas ) rien ne m’intéresse mais je met ton topic en favoris et j'y ferais un tour très régulièrement
|
kaidoh31 Transactions (88) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
ab74 Transactions (90) |
hytek Transactions (87) | merci --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
Backpedftw :oTransactions (32) |
Backpedftw :oTransactions (32) | Ok merci je passerais alors |
chok bawa Transactions (12) | --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5623_1.htm |
gorillaz11 On the road...Transactions (20) | Je drapalise aussi ! J'ai hésité à te prendre un 24", mais j'ai hésité trop longtemps malheureusement |
Publicité | Posté le |