|
Auteur | Sujet : [VDS]Fini |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2006 à 23:23:38 ![]() ![]() |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | ok, c'est bien le petit venice avec SSE3 ? bon, au pire si jamais y part pas, je me met en troisieme sur la liste, faut juste que je vende le mien Message édité par sick-boy le 24-02-2006 à 23:26:34 --------------- Un jour, picaytout ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | parcontre je mettrais plutot ce genre d'image pour ton proco :
--------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | nan mais non, c'est tout c'est pas le bon roooh, nan mais oh pis de toute façon voila, alors hein suis-je clair ? --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | oui snif Message édité par sick-boy le 24-02-2006 à 23:38:13 --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | ouai, mais y fait noir dehors --------------- Un jour, picaytout ! |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2006 à 23:39:14 ![]() ![]() |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | /me regarde dans son caleçon ...
imation Transactions (0) |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | ont est sur un forum informatique, ont est pas habitué a reflechir (surtout moi) --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tortuuuuuuuueeeeeeee geniallllllllllleeeeeeeee
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | c'est un metier upper fou, on devrait nous payer je crois --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | c'est bien, les gens comme toi ils sont bien, ils nous font esperer !!! raaah t'es gentil toi, t'es beau toi ... (c'est bon la, ou encore un peu ?) --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | qui veut des bounty ? sinon j'ai des cookies ou des M'n'M's --------------- Un jour, picaytout ! |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | imation > treets toi meme
|
|
imation Transactions (0) | trop sucré les lions Message édité par imation le 25-02-2006 à 00:35:28 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | je confirme de tte facon je suis pas sucreries --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | ced ???? tu deconne ? ya aussi une usine Haribo et ricard a 20 min de chez moi (marseille) copiteuse va !
Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 25-02-2006 à 00:43:11 --------------- Un jour, picaytout ! |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | je te dis qu'il y en a une aussi a marseille --------------- Un jour, picaytout ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha ben a Marseille c'est pas l'usine mais l'unité de conditionnement me semble --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | nan mais euh ... hum ... roooh .... pfffff, voila ! --------------- Un jour, picaytout ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |