|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] fini la vie de celibataire je vends tout ce que j'ai |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je vends=
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 23:55:01 |
paradise974 Transactions (12) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | c'klair que y'a pas grand chose |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben je vais pas vendre mes 2config pci-e, un barebone nf4 et la premiere config a base de dual core, jsuis pas fou --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 00:01:50 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je vais rajouter d'autre chose, faut que je regarde le bordel. il y aura ptetre des chose interessante, genre je sais pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | franchement, je sais pa ssi je vais pas echanger mon barebone contre un bon ptit portable qui a une bonne cg. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'deconne moi j'ai ce qu'il me faut ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'en ai l'utilité, la maison est grande, et j'aime bouger. un ptit laptop ca le ferai, avec le wifi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Linh63 Transactions (63) | ça c du titre ragoleur |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | 4.299,00 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Linh63 Transactions (63) | demain il y a l'euro million |
nantais Transactions (78) | spice d'arnaqueur tu m'as bien eu sur ce coup la
Message édité par nantais le 03-02-2006 à 00:25:32 |
paradise974 Transactions (12) | je tenterai ma chance alors.
--------------- Mon feedback |
Linh63 Transactions (63) | si je gagne le premier lot, je te promets de te prendre tout ton lot informatique pour te débarasser |
--------------- Mon feedback |
Linh63 Transactions (63) | allez bonne nuit tout le monde. Il n'y a plus d'affaire à cette heure ici Faut fermer boutique monsieur |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bonne nuit a toi. je vais faire un tour pour voir si on cherche pas un barebone. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ax1 Transactions (2) | ahahaha t'est vraiment trop con bardock Message cité 1 fois Message édité par ax1 le 03-02-2006 à 00:40:22 |
ax1 Transactions (2) |
ax1 Transactions (2) | welcom t'existe encore toua |
welcom That's life !!Transactions (47) | hého j'ai rien fait moi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] proc carte mere memoire | [VDS] Autoradio MP3/WMA Clarion DXZ738RMP -> 150 |
[VDS] APN : Bridge HP 945 + Plein de choses ! 150 !!! | [VDS | 75] nokia 6230i |
vends | [VDS/ECH] 512 Ddr so-dimm Kingston --> 50 <-- |
[VDS]Pentium 4 Mobile et Xp Barton 2500+ | [VDS] audigy 2 zs for notebook PCMCIA |
[RP][VDS] 2 écrans 19" | [VDS/ECH] nokia 6230i + accessoires >> baisse de prix (Urgent) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] fini la vie de celibataire je vends tout ce que j'ai |