|
Auteur | Sujet : [VDS] Fermé |
---|
grumli Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 10:23:49 |
reglisse Transactions (1) |
oui oui bien sur je viens te l'apporter chez toi et tu prendras quoi pour le réveillons Message édité par reglisse le 31-12-2003 à 10:29:46 |
je monte pa sur paname avant le moins de fev alors maintenant j'envois |
dsl mais je pense que je vais le garder en seconde config quoi qu'il arrive |
grumli Transactions (0) | tu es d'où ??
|
Kin Transactions (0) | la cg est elle vendue ? |
cyberjack Transactions (3) | interessé apres les autres si tjs a vendre |
grumli Transactions (0) | tu chercherais pas qqch en échange ?? (j'ai pas de PC3200)
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | tu peut faire photo de ta carte graphique de dos car j'ai peur que ca passe pas derriere.... |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 11:09:30 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
lebabar Transactions (4) | si tu confirme k'il y a bien une facture je prend la 9700 ( a ton prix fdpin collissimo recommandé r2) |
grumli Transactions (0) |
|
non |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
la facture je sais plus où elle est c une facture top achat mais bon vu la mod zalman faut pas compter sur la garantie |
razmoket Transactions (6) | intéressé par ta CG |
reglisse Transactions (1) | Alors qui prend la radeon au condition c'ad pas facture 158? fdpin en r2 |
reglisse Transactions (1) | je la vends pas 250? non plus |
reglisse Transactions (1) | radeon vendu à boubou91 aux conditions cité plus haut
|
lebabar Transactions (4) | vente en MP ..... |
Chiensoif Transactions (1) |
Message édité par Chiensoif le 31-12-2003 à 13:30:06 --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
boubou91 hihaaTransactions (0) | pourquoi j'ai fait une proposition(en page 2) et il l'a accepte
|
lebabar Transactions (4) | mais bien sure , ... et la marmote met le chocolat dans le papier d'alu ...... |
proposition en page 2 ct le tout premier sur le coup avant que je crame ma carte mere |
Chiensoif Transactions (1) |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
reglisse Transactions (1) | sauf que maintenant il veut la tester par la poste pas trés pratique |
reglisse Transactions (1) | si yen qui veulent se placer en second ils hésitent pas ... |
reglisse Transactions (1) | y'auras pas de second vente definitive Message édité par reglisse le 31-12-2003 à 15:28:39 |
reglisse Transactions (1) | Bonne année à tous !!!
|
reglisse Transactions (1) | up |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | lut reglisse, c'est dommage que la bp6 tu l'avais pas mise en vente avant, j'aurais peu etre craqué surtout si elle prend les celeron 566, mais je crois qu'elle s'arrette au 533, tu peut vérif genre le coef max qu'elle a de dispo, et petit presision aussi au niveau du fsb max, je crois que c'est 100 mais suis pas sur
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
reglisse Transactions (1) | fsb max c 112 c du BX quand même
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
Message édité par joglle le 02-01-2004 à 22:17:54 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le |