Reprise du message précédent :graphique je suppose
je pense ..non ca sera 120in M'sieur et pas tout d'suite .. On attend la vente en piece comme tout l 'monde
Up
et up
hop
help please et up http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5393310
mon clavier chéwiiiii enfin commandé ( hiper silver alu brossé )
up
up!
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§______________________________§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§ _______§§______________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______ _______§§§§§§§§________ __________________
salut bon je propose au cas où.... un 4200+ socket am2 vaut 123.5 neuf et la ram est pas bien cher en ce moment en ddr2 quand on sait où chercher... tu ferait combien le lot de proc+mobo+ram seul et sinon avec la 7600gt xxx? t'as testé l'overclocking? j'ai pas vu?
op
pas d'oc effectué sur ma cfg .. je parle bien d'un 4200+ skt 939 pas d'am2 et ma ram reste de la très bonne ddr proc+mobo+ram : 280 proc+mobo+ram+cg : 380
edit:j'l'adore celui là
connaissais pas celui la
;p
YYuuppPP