|
Auteur | Sujet : [VDS] X-Fi Fatality FPS baisse ! |
---|
camocim Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 14:43:15 |
enalife Transactions (0) | si tu ne baisse pas ton prix tu ne vendra pas, sois un peu plus généreux et on fera affaire. Cordialement. |
camocim Transactions (0) |
|
|
enalife Transactions (0) | alors ca c'est pour démentir tes soit disant 200 sans frais de ports :
|
pis t'as qu'à aller à mongtgallet Message édité par camocim le 04-06-2007 à 20:58:57 |
enalife Transactions (0) | T'es pas obligé de me prendre de haut, tu retire 25% du produit neuf sur un produit en parfait etat et avec facture. La ce n'est pas le cas, ca fait des semaines que ta vente est en court et que tu na pas vendu tu pourrais te rendre compte que t'es un peu chèr. Et si tu la pas payé comme tu dis je vois pas en quoi perdre 5 te poserai problème. Mais vu ta réaction j'abandonne et j'ai trouvé mon affaire. Cordialement. (bonne vente quand meme ... !)
Message cité 1 fois Message édité par enalife le 04-06-2007 à 21:52:28 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:59:45 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (7) | Truc que je comprends pas. Comment se fait-il que tu es gardé tous y compris la boîte d'origine et que tu n'ai pas gardé la facture d'achat ??? --------------- Feedback |
|
enalife Transactions (0) | je t'ai pas demandé de me l'offrir non plus mais de reconsidérer ton offre on pourrait s'entendre si c'était un peu moins chèr. Pour ce qui est de la garantie certe ca ne claque pas aussi facilement qu'un DD mais cependant un orage etc peux toujours arriver et perdre deux ans de garantie est quand meme a prendre en considération. Tu ne peux pas le nier. Cordialement. (mon autre vendeur na pas encore conclu, tu as toujours le temps de revoir eventuellement ton offre entre temps. Tiens moi au courant merci). |
El_diablo Transactions (766) |
enalife Transactions (0) | sans facture je trouve pas ca donné désolé, si il reconsidère pas le prix je respecterais son choix pas de soucis. Cependant j'ai déjà une xfi platinum qui a claquée sans raison donc je me méfie. Cordialement. |
camocim Transactions (0) | up |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | j'ai une p5n32e sli plsu qui revient de sav, tu rajoute 30 on fait echange ? --------------- FEEDBACK HFR |
|
enalife Transactions (0) | carte à 150 neuve : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] N32-E-SLI/
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | j'ai pas encore la mobo , pas encore revenue de sav mais ca ne saurait tarder.
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 07-06-2007 à 01:24:36 --------------- FEEDBACK HFR |
camocim Transactions (0) | j'arrive j'arrive
|
aucun de ces vendeurs (montgallet ne sont pas des references en matiere de commerce) ne l'a en stock... ou alors à 188euros... au lieu de regarder les prix montgallet... tu ferais mieux de faire des propoale serrieuse, le prix que tu propose n'es meme pas le prix du modele rack simple... voila la mienne dans un mag un peu serrieux : http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] ty-FPS.htm il faut savoir faire des affaire, tu fais trop le requin en t'appuyant sur le fait qu'elle n'a pas de garantie, mon prix en tient déja compte, frai de port inclus de plus. mais bon c'est le jeu, tu attends que le prix baisse... pis l'affaire va te passer sous le nez pour 10 euros Message édité par camocim le 07-06-2007 à 19:53:18 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ben oui encore heureux
--------------- FEEDBACK HFR |
je viens de regarder : "recommandé pour Quake 4" les malins... sont un peu rapos vu le prix de la carte... mais bon cette carte est un instissement de choix. et toi tu la recois quand ta carte ? a t'elle les condos "solides" ? Message édité par camocim le 07-06-2007 à 23:03:50 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Le rack est un 3"1/2 ou un 5"1/4, j'ai lu les deux... --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
camocim Transactions (0) | 5" 1/4 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Thks
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je pense mercredi je l'ai la mobo, et oui condos solides partout.
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | si tu es ok ca te derange d'envoyer la carte avant ? ( aujourd'hui ou demain par ex ), tu peux regarder mon feedback pour voir mon serieux ^^ --------------- FEEDBACK HFR |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
|
ah ok ben salut je passe mon chemin aller up Message édité par camocim le 09-06-2007 à 11:32:05 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je vois pour vendre mon matos, si tu vends d'ici là, tant mieux pour toi --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le |