| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] X-Fi Fatality FPS baisse ! | 
| camocim Transactions (0) | Bonjour, voila je vends cette carte mere pour C2D au format micro ATX   c'est une super petite mobo toutes options, giga lan, firewire, e-sata... je la propose à 80in []vendue à centvin51[/] elle est complete, facture, bundle... tout et bien sur elle fonctionne nickel. j'ajoute une Créative X-fi Fatality FPS, dernier modele avec rad, magnifique carte son !!!   cette carte provient d'un gain à une lan, il n'y a donc pas de facture... elle fonctionne superbement. 
 je la propose à  
 Message édité par camocim le 07-06-2007 à 19:53:45 | 
|  Publicité | Posté le 08-05-2007 à 14:17:00     | 
| camocim Transactions (0) | go | 
| pluton521 Transactions (0) | interessai contre ca :
 Message cité 1 fois Message édité par pluton521 le 08-05-2007 à 19:24:18 | 
| neogts Transactions (210) | hey  | 
| camocim Transactions (0) | 

| 
| camocim Transactions (0) |   | 
| camocim Transactions (0) | hop | 
| thundercrackerbesoule le mannequin en carton Transactions (1) | Salut preneur à 75 fdpin --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? | 

| 
|  Publicité | Posté le 09-05-2007 à 09:49:24     | 
| camocim Transactions (0) | ajout de la X-fi | 
| CryioLoading, please wait... Transactions (8) | La X-Fi contre un Xeon 3040 ça te tenterait ? | 
| camocim Transactions (0) | non merci, ca pourrais le faire contre une P5N32-E SLI et je rajoute bien sur.. | 
| mac-ten Transactions (0) | 
| camocim Transactions (0) | up | 
| centvin51 Transactions (78) | je prends la p5b vm à 77 fdpin | 
| camocim Transactions (0) | ca marche   | 
| centvin51 Transactions (78) | en cours avec camocim | 
| camocim Transactions (0) | voila reste la x-fi !!! | 
| DarKnightnv Transactions (12) | Salut !
 | 

| 
| DarKnightnv Transactions (12) | 

| 
| CryioLoading, please wait... Transactions (8) | La X-Fi m'intéresse mais surement pas à ce prix !
 | 

Message édité par camocim le 10-05-2007 à 00:08:06 | 
| camocim Transactions (0) | le son au casque est hallucinant, le rendu dans les jeux est tres impressionnant   | 
| CryioLoading, please wait... Transactions (8) | Autant pour moi en effet, j'avais pas contrôlé leurs liens ! | 
| CryioLoading, please wait... Transactions (8) | Je doute pas de la qualité de cette carte mais pour une carte son, je trouve le prix exhorbitant (c'est le prix de ma carte mère haut de gamme)
 | 

| 
| Beckaman007 Transactions (14) | j'ai la meme carte son, c'est vrai qu'elle est excellente, et le rack est génial, c'est du haut de gamme c'est clair. Bonne nuit Message édité par Beckaman007 le 10-05-2007 à 01:00:01 | 
| SManu2 Transactions (5) | Tu pourrais faire un effort sur le prix de ta x-fi ?
 | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |