| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS france entière] unité centrale neuve 3500+ a prix coutant| Auteur | Sujet : [VDS france entière] unité centrale neuve 3500+ a prix coutant |
|---|---|
Tamanrasset Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 18:03:42 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mick54 Ainsi soit-ilTransactions (0) | UP |
sdrike Transactions (0) |
|
Tamanrasset Transactions (0) | elle date du 22 avril 2005, le rad dorigine est neuf car jamais utilisé il y a un nvsilencer rev2 dessus, c 6800gt de chez leadtek dc la meilleur des 6800gt et pour info elle passe en o/c sans prob pr monter en ultra (400/1100)... bien sur encore garantie jamais eu de probleme dessus...
Message cité 1 fois Message édité par Tamanrasset le 02-12-2005 à 19:24:06 |
|
|
Tamanrasset Transactions (0) | Ma 6800gt possede un nvsilencer et marche sans aucun souci en ultra c la particularité de cette leadtek taura rien besoin de monter tt est deja installé, moi je te propose 170e+6800gt en main propre... |
|
Tamanrasset Transactions (0) | lazer game terribleeeee lol moi c lazer quest ici jadore oki ben je rentre a 1h du mat dc on finit la nego ds la nuit lolol a tt a heure et bon jeu... Message cité 1 fois Message édité par Tamanrasset le 02-12-2005 à 20:33:14 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 20:32:54 ![]() ![]() |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Tamanrasset Transactions (0) | suis la ^^ |
sdrike Transactions (0) | okay
|
Tamanrasset Transactions (0) | jai tt le proco dorigine obligatoire pr la garantie et il est tt neuf et c une PCiEXPRESS... Message cité 1 fois Message édité par Tamanrasset le 03-12-2005 à 03:09:21 |
|
Tamanrasset Transactions (0) | par contre je me suis renseigné sur les prix des 7800gtx et des differents modeles...
|
Tamanrasset Transactions (0) | vivo non en pci express je crois pas quil y est vivo....
|
Tamanrasset Transactions (0) | je te confirme vivo ca nexiste pas en tt cas jamais vu |
sdrike Transactions (0) | ahhh vi exact! bon pour le prix je pensai etre tres correct tt a l heure pour les 200 euros. regarde la tienne neuve vau 290, on peu considerer quelle n en vau plu ke 200 je pense a l heure actuel, la mienne vau 430 elle est neve mai deballé donc plu neuve lol, je lui enleve 30 euros ca fai kele redescen a 400 contre la tienne a 200 ca nous donne 200 ce ki me parai correct. tu en pense koi? |
Tamanrasset Transactions (0) | a ce prix jai la asus qui est la reference sur les 7800gtx et ma 6800gt se vendrai plus ds les 240e car noubli pas le nvsilencer et surtout sa capacité o/c ce qui nest pas donné a ttes les cartes...car la ultra et au dessus niveau prix, maintenant c certain ce nest pas une ultra mais c tt comme...ta meme pas besoin davoir une config de malade pr la faire tourner en ultra...
|
Tamanrasset Transactions (0) | je pense que 160e-170e c le prix juste maintenant c certain c le prix du neuf que tu viens dacheter qui va te freiner ce que je comprend, je pense estimer a juste valeur cette echange... |
Tamanrasset Transactions (0) | au depart javou je pensais pas changer de CG mais bon si c possible de prendre une 7800gtx a prix honnete je suis partant... |
|
Tamanrasset Transactions (0) | c clair je te comprend a 100% ...la c honnete et tu sais tres bien que une fois le neuf ouvert c comme les voitures MDRRRRR...
Message cité 1 fois Message édité par Tamanrasset le 03-12-2005 à 03:49:04 |
|
|
Tamanrasset Transactions (0) |
Tamanrasset Transactions (0) | oki bon ben bonne nuit alors...si je peux monter un peu plus ce qui nest pas sur du tt et que jai pas trouvé dautre carte je te ferai signe bye... |
|
sdrike Transactions (0) | up |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sdrike Transactions (0) | up |
dakan Transactions (4) |
Mick54 Ainsi soit-ilTransactions (0) | UP
|
sdrike Transactions (0) | up lol |
Mick54 Ainsi soit-ilTransactions (0) |
|
sdrike Transactions (0) | up aie aie aie |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS france entière] unité centrale neuve 3500+ a prix coutant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] unité centrale neuve | [VDS] PC portable Géricom |
| [VDS] Pc portable dell xps m170 | [VDS]Alcatel OT735 desimlocké - 30 |
| [VDS] Lecteur Pioneer DVD-535 et Ampli Sony STR-DE445 | [VENDU] Ctrl ServeRAID-6i pour iBM xSéries. |
| [VDS] 2x256Mo DDR ECC | Vds nokia 6220 + facture: TBE |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS france entière] unité centrale neuve 3500+ a prix coutant | |