| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS france entière] unité centrale neuve 3500+ a prix coutant| Auteur | Sujet : [VDS france entière] unité centrale neuve 3500+ a prix coutant |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:51:38 ![]() ![]() |
Mick54 Ainsi soit-ilTransactions (0) |
|
sdrike Transactions (0) |
|
sdrike Transactions (0) | ehh ben c pire ke la catastrophe du tsunami mon post y a un formidable mouvement de soutien! lol merci a tous vraiment |
Mick54 Ainsi soit-ilTransactions (0) |
|
|
Mick54 Ainsi soit-ilTransactions (0) | oui c'est pour ca que c'est entre "" |
sdrike Transactions (0) | oki |
tazchris Transactions (22) | sdrike pour voir ma confi tu clic sur le petit ordi !!!!! Message édité par tazchris le 30-11-2005 à 22:52:55 |
sdrike Transactions (0) | oui desole j ai vu que apres! lol fo po m en vouloir je decouvre le site depui 2 jours...
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 22:55:21 ![]() ![]() |
tazchris Transactions (22) | OK |
sdrike Transactions (0) | merci! |
PenPen57 Transactions (11) | ptit euppe |
PenPen57 Transactions (11) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bon allez au diable l'avarice !!! JE PRENDS --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
th0r1 Transactions (65) | moi je veu bien echanger boitier CM CG Proco RAM contre mon pc +
|
|
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (43) | Y veut pas de mon P4 3.06 HT |
sdrike Transactions (0) | [quotemsg=6223667,98,1402]Y veut pas de mon P4 3.06 HT |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (43) | Si je le met à 1.6 ça roxx avec le speedstep, mais en perf ça va faire mal, ça restera un P4m1.6 HT (equivalent à un 2.6C) et loin d'un dothan. |
ParadoX Transactions (0) |
|
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (43) | Moi aussi, il est pas speedstep mon proc. |
sdrike Transactions (0) | up |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | up |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Si elle t'encombre chez toi ... et que tu veux t'en débarrasser, c'est bientôt Noël hein --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Up
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | si j'étais à ta place je trouverais un moyen, légal ou non, d'obliger le gars à payer ce qu'il te doit... C'est quand même incroyable d'être une pourriture pareille ! --------------- Mon feedback |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et qu'est-ce qu'il te donne, comme excuse ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | up
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
|
Tamanrasset Transactions (0) | je suis pret a techanger ma 6800gt contre ta 7800 car tu disais vouloir peut etre garder cette config pour une carte un peu moin costaud dc si c encore possible je veux bien quon voi cela, la mienne est tjrs garantie et il y a un nv silencer dessus...elle est en parfaite etat...dis moi ce que tu en penses, bien entendu il y aura des roros de ma part en plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS france entière] unité centrale neuve 3500+ a prix coutant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] unité centrale neuve | [VDS] PC portable Géricom |
| [VDS] Pc portable dell xps m170 | [VDS]Alcatel OT735 desimlocké - 30 |
| [VDS] Lecteur Pioneer DVD-535 et Ampli Sony STR-DE445 | [VENDU] Ctrl ServeRAID-6i pour iBM xSéries. |
| [VDS] 2x256Mo DDR ECC | Vds nokia 6220 + facture: TBE |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS france entière] unité centrale neuve 3500+ a prix coutant | |