|
Auteur | Sujet : [VDS] empty [divers] |
---|
zoobidoo Transactions (183) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2011 à 13:04:51 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | up ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) | Je serais intéressé ... parce que je recherche une 5850 un peu + silencieuse que les design de ref ... mais vu que neuve on trouve les modèles de rèf entre 99 et 119 ... je serais intéressé par la tienne à 85e en MP sur Paris/RP |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | Toujours pas. Je suis sur Pau je l'ai indiqué --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | up --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mapalon Transactions (18) | Petit up |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | A vendre prochainement, matériel Watercooling :
![]() Publicité | Posté le 16-06-2011 à 09:43:35 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | up --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
juan1972 Transactions (145) | drap
Message édité par juan1972 le 16-06-2011 à 15:07:19 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | Up --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | J.avais pas vu ton edit. Je ferai le detail complet avec photos en debut de semaine prochaine. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
juan1972 Transactions (145) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | Tout est démonté et la config en air remonté, je te fais les photos du RX 120 ce soir. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | Désolé juan j'ai été débordé hier ! J'essaie de te faire ça le plus vite possible.
eclairdela Transactions (15) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | Je suis ok --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fredo du 91 Transactions (16) | Qu'entends tu par "(compatible uniquement avec la XFX)" si il est compatible avec une HD5850 Xtrem alors je suis preneur a ton prix |
Le WB est compatible avec toutes les 5850 de référence. go ici : http://www.coolingconfigurator.com/step1 pour voir si c'est compatible Message édité par ulaw le 14-07-2011 à 11:25:15 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fredo du 91 Transactions (16) | Cool |
eclairdela Transactions (15) | la xfx c'est bien le design de reference?
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 14-07-2011 à 11:29:07 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Tout à fait
Oui la xfx c'est le design de référence je l'avais prise avec le WB justement ET ouis attention la Xtrem c'est la dernière Sapphire ? Je suis pas certain de la compatibilité. EDIT : oui la Xtrem n'est pas compatible elle est compatible avec les block EK-FC6870. Message édité par ulaw le 14-07-2011 à 11:30:36 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fredo du 91 Transactions (16) | Hum oué j'ai comme un doute la toute façon je vais vite être fixé ^^' |
eclairdela Transactions (15) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | je prend le bloc EK a ton prix apres qui de droit Message édité par kouz8 le 15-07-2011 à 00:08:06 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | Go MP --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fredo du 91 Transactions (16) | Oui je vais pas le prendre :x les vrms sont pas a la même place :x
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | Merci --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | Honte à moi ! J'ai pas publié les photos ... Photos du XSPC : Photos du réservoir, les fixations ne sont pas fournis elles ont pétés : Message édité par ulaw le 27-07-2011 à 12:38:54 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | tu me fais la xfx en plus du block a 70€ ? c'est le prix que j'ai vendu une 5850 MSI OC edition neuve y'a pas 2 semaines? (pas design de ref Message édité par kouz8 le 27-07-2011 à 13:05:05 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | On peut se mettre d'accord oui mais pour baisser pas mal le prix comme ça je ferai qu'un seul colis après avoir reçu la seconde partie du paiement. MP pour négociation ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | Si tu me l'ajoutes pour 70e c'est vendu. Un seul paquet bien entendu |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | juan1972, t'es toujours intéressé par le XSPC 120 ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | Je suis pas vraiment pressé --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | Ajout matériel Watercooling. Il manque quelques photos que j'ajouterai dans la semaine.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |