|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Portable HP Pavillion dv5000 [POUR PIECES] |
Claym What you see is what you get.Transactions (0) | Bonjour à tous,
L'écran 15,4" TFT WXGA BrightView - Résolution de 1280 x 800 pixels fonctionne. ==> [90€ FDPI]. VENDU Le tout est en très bon état et l'envoi est soigné et rapide. Les prix sont A DEBATTRE. N'hésitez pas à demmander des photos des pièces. Je reste à votre entière disposition. Cordialement, Claym. Message cité 3 fois Message édité par Claym le 24-06-2009 à 13:40:16 |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2008 à 22:21:40 ![]() ![]() |
Claym What you see is what you get.Transactions (0) | up |
Claym What you see is what you get.Transactions (0) | up |
fetch64 Transactions (2) | Salut
|
Claym What you see is what you get.Transactions (0) | Salut
|
fetch64 Transactions (2) | Salut
|
Claym What you see is what you get.Transactions (0) | Salut,
|
gthebird Transactions (0) | bonjour je serai interessé par certaine pieces internes a savoir 2 nappes et peu etre d'autre piece, a voir... |
Claym What you see is what you get.Transactions (0) | Ok pas de problème.
|
flo Transactions (0) | Bonjour,
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2008 à 10:26:21 ![]() ![]() |
Claym What you see is what you get.Transactions (0) | Bonjour,
|
zazou2684 Transactions (0) | Bonjour!j'viens juste de voir votre annonce et j'avoue que ca me sauverai la vie si vous me disiez qu'il vous reste toujours le chargeur (transfo) ainsi que la pièce qui va jusqu'à la prise!!!!!!!Les fils du mien viennent de se dénuder et il m'ne faut absolument un autre seulement!!merci de me contacter au plus vite!! |
Claym What you see is what you get.Transactions (0) | Bonsoir,
|
HACHOR34 Transactions (0) | salut, je sais pas si ta vendu l'ecran de ton ordi, car je suis interessé, à combien tu le laisserai?
|
Claym What you see is what you get.Transactions (0) | Salut à toi !
|
cyrillou761 Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 150€ pour l'écran.... franchement, à l'occas, divise tes prix par trois --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
|
william72 Residente et villeTransactions (27) | Salut,
|
|
william72 Residente et villeTransactions (27) | Merci pour cette precision.
|
Claym What you see is what you get.Transactions (0) | Oui, si je le branche sur secteur, la LED de la batterie s'allume pour dire "je charge" en effet. La batterie n'est pas morte, mais je pense plutot que c'est un problème plus complexe, du style alim/CM. |
william72 Residente et villeTransactions (27) | Ok merci pour la precision.
|
princeofsound Transactions (0) | salut, vends tu tjrs ton chargeur de hp dv 5000? merci |
|
biofi Transactions (0) | salut,
|
Claym What you see is what you get.Transactions (0) | Salut,
|
crabus77 Transactions (0) | Bonjour,
|
biscayoute Transactions (0) |
|
Claym What you see is what you get.Transactions (0) | Qu'entendez-vous par "attache du disque dur" ?
|
biscayoute Transactions (0) | en faite au niveau du disque dur il y a une barette pour atache le disque dur a l ordinateur |
Claym What you see is what you get.Transactions (0) | Oui je l'ai encore cette petite barrette et avec sa vis. |
passx Transactions (0) | Bonjour,
|
|
Licoche Transactions (0) | Bonjour,
|
Claym What you see is what you get.Transactions (0) | @Lioche
|
manixxxx Transactions (0) | [quotemsg=14429696,29,752974]
|
thornes Transactions (97) | aurais tu la webczam integré ? si oui combien ? --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
solamau Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |