|
Auteur | Sujet : [VDS] pc 4K avec écran full hd |
---|
Slap me Transactions (453) | Reprise du message précédent : --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 17:02:45 |
machinman Transactions (64) | sauf que ton post va disparaître maintenant, enfin je suppose --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
blondin66 Transactions (1) |
|
neosyl66 Transactions (708) | en tant que "voisin" c'est amicalement que je te conseille d'aller dans la section estimation,pour l'ensemble le prix est bon,mais le détail est assez incohérent,pour certains composants tu es trop cher (quasi le neuf) et pour d'autre pas assez
Message édité par neosyl66 le 19-12-2014 à 17:12:21 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Salut, je ne peux te payer que par virement bancaire car mon plafond de carte bleu n’excède pas 2000€ ^^ --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
blondin66 Transactions (1) |
|
blondin66 Transactions (1) | et prends de quoi noter |
blondin66 Transactions (1) | envoie ta boîte e-mail que je te scanne un R.I.B je te préviens des fois les virements mettent du temps à arriver sur les comptes dès que c'est viré (2250€00) j'éxpédie les 2 GIGABYTE TITAN Z par Chronopost
|
blondin66 Transactions (1) | je t'ai laissé mes coordonnées dès que le virement est crédité je t'envoie les cartes graphiques par chronopost |
wanono Transactions (10) | A force de lire les messages, sa pue l'arnaque, et envoyé 2000 € à un gars comme sa perso je ferais pas |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 17:39:10 |
blondin66 Transactions (1) | je t'ai envoyé un mail pour te rassurer à ton adresse e-mail la poste. |
nokopt94 Transactions (67) | Lol ce topic |
kalix7 Transactions (62) | Ce mec n'a rien à foutre sur ce forum j'ai lu tout ses post c'est du grand n'importe quoi quelqu'un doit intervenir |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Allons allons je vois pas pourquoi, il est pas encore un commerçant de renom mais en insultant les clients il est en bonne voie pour y arriver.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
-Penta- Transactions (88) |
Je veux pas faire chier, mais bon la c'est intolérable. Vendre/Donner un compte Steam c'est interdit et la personne qui l'achète sera ban quasi a 99% quand ils vont s'en rendre compte. Message édité par -Penta- le 19-12-2014 à 18:15:02 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
blondin66 Transactions (1) | bon alors sans jeux ils iront à la poubelle |
blondin66 Transactions (1) | merci -penta- |
blondin66 Transactions (1) | si quelqu'un pourrait m'expliquer comment poster des photos sur ces forums ça serait bien merci d'avance
|
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
blondin66 Transactions (1) | pour les photos je les envoie via Outlook sur demande je ne passe pas par hostingpics.net désolé vous avez le message de mon résultat 3D MARK |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
xyan MarTn_IVTransactions (34) |
Message édité par xyan le 19-12-2014 à 19:19:22 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | ^^' c'est ptête pas le même blondin! Y a erreur sur la personne! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
xyan MarTn_IVTransactions (34) | Pourtant, la plume est bien la. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
neosyl66 Transactions (708) | j'ai mp blondin66 pour lui donner quelque conseil afin organiser sa vente dans les règles,et pour les tof pas moyen qu'il utilise un hebergeur,il passe donc par mon mail pour m'envoyer des tof que je vous remet ici Message édité par neosyl66 le 19-12-2014 à 19:32:19 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | C'est quoi le modèle de ce casque? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
blondin66 Transactions (1) | un pioneer hdj 2000k pour dj ma passion et peut-être mon métier c'est pour m'acheter du materiel que je vends un pc portable, une chaîne hifi haut de gamme et un pc de bureau gamer |
nicolas91200 Transactions (11) | Blondin, tu pourrais être Optimus Prime que cela ne changerait rien : tu fais un peu n'importe quoi et tu n'as pas lu les règles.
|
papy36 Transactions (192) |
Message édité par papy36 le 19-12-2014 à 20:56:20 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
--------------- Achats & Ventes |
kalix7 Transactions (62) |
|
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) | C'est quoi ce délire ?? Allez ciao !!! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
blondin66 Transactions (1) | si je comprends bien hardware.fr prends une commission? si c'est le cas c'est hors de question que je reste ici
|
namron Transactions (120) |
blondin66 Transactions (1) | alors pk attendre l'autorisation d'un des admin pour s'échanger des coordonnées en pv?
|
Publicité | Posté le |