Reprise du message précédent :
kecje : du genre ?
si c'est des ncp comme la dernière fois je suis preneur pour 90 fdpin. cela dit je préfererais 2x ou 3x 512mo pc2700 style kingston.(ça passe partout)
spectek, c sur ncp, peut etre 2 samsung, c sur voila. pour les 512, je sais plus, je pourrais repondre demain sinon disons 100E la 1 go ?
wé, ça me va du moment que c'est pas du noname qui passe nulle part. samsung m'irait trés bien. 150 fdpin pour une 1go et une 512? edit: finissage de phrase...
euh si ya une 512 oki . sinon ?
fnemo j peux reserver ta tour ? :x
pour qd ?
sinon ok aussi pour une 1go à 100 ptète 2, fo que je consulte mon ministre des finances.
fnemo pour ptet demain j la prends ou sinon fin juillet sur :x
kecje: je te tiens au courant pour la 512 et apres c toi ki voit Pr3- : ok mais phone moi le matin qd meme
kecje: je te tiens au courant pour la 512 et apres c toi ki voit
ça marche, merci bcp.
fnemo un échange de ta tour contre mon md + du cash ?
Pr3-: j'ai plus besoin de sous que de matos ... surtout un MD desole
salut fnemo qu'est ce qu'il te reste en mémoire? je suis intéressé
kaiser dud : réponse demain qd je serais chez mon ex chez moi (la chuis chez les parents de ma moitié)
ok ca marche j'attends demain alors voir ce que tu as de beau je viens de toucher mes primes
Ouaip moi aussi si t'avais encore de la 3200 ça m'interresserais .
euh ca c sur, pas de 3200 (rien pour la remplacer ...)
np fnemo !:x t appel tout a l heure j prends la route la
T'es fonctionnaire tôâ. edit : ah ben vi, je viens de zieuter ton profil. F.
rah bon faut que je speed . vient de me lever et faut aller prendre mon train a tte pour ceux que je vois cette aprem
^^ =)
du neuf?
Il bosse aujourd'hui
bosser le dimanche spa bien
bah faut bien des soux bon bref : pas de 3200 que de la 2700 : 512 (3 -> Vdata) 1 Go (3 -> Samsung, 3 -> Elixir, 5 -> Spectek) je mets le topic à jour un peu plus tard ausi un XP2400+ en box (ss la box )
Salut fnemo ! Interessé par 2*512mo de ddr 2700 Vdata ou une de 1go samsung Suivant price
512 (3 -> Vdata) 1 Go (3 -> Samsung, 3 -> Elixir, 5 -> Spectek)
12.5Go de ram
:D
Are you waiting ?
toujours les memes : 50 la 512 100 la 1 Go
Prix pour le lot de 2*512mo de ddr 2700 VData? Prix pour un habitué?
well. je suis preneur de: 3x 512 pc 2700 Vdata. (sauf si shadowmadman hurle trop fort ) 1x 1go samsung ce qui doit faire 250 fdpin.
Laisse moi en deux
une?
Dual = Deux En plus j'ai dis avant toi, prend donc une barette 1go en samsung à la place
bah faut bien des soux ausi un XP2400+ en box (ss la box )
je prends ça aussi. (j'ai de la merde dans les yeux) je repropale donc (pour faire plaisir à shadow ): 1x 512mo VData 1x 1go samsung 1x xp2400 tout nu ----------------- propale à : 180 fdpin.
bon, vous négocier entre vous 2 et vous me dites ?
Toujours ok pour moi
on peut couper 1go en deux pour aller dans 2 machines?